Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 30/06/2010 22:08:27    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nouvel essai, j'arrive plus à poster un message dans ce post  Mad

Ben ça marche pas pour les photos ce soir, faudra avoir un peu de patience Exclamation
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 04:19:53    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Ce matin, ça marche. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 07:22:20    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Me voilà de retour, ravie de ce stage avec Pélagie. Ce n'était que du bonheur !!!!
Coeur Coeur Coeur

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2010 07:51:43    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Voilà, je vous poste encore quelques photos  Okay Toujours une démo de Pélagie berquin.

Le groupe des stagiaires avec Pélagie :

Grand apéro à la fin du stage, pour déguster la Chimay (bière belge) offerte par Pélagie et Benoît :

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 11:56:28    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Magnifiques ces démos du stage, qu'est-ce que j'aurais aimé y participer ! sur la photo de groupe j'ai reconnu des copines, l'ambiance devait être super!
Merci Mady pour ce reportage.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 12:31:10    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Un beau petit film que tu nous as offert là, Mady. Merci encore. Ce nest pas comme si nous y étions mais presque.
Le dernier portrait me plaît beaucoup : c'est parfaitement rendu, sans fioritures, sans pléthore de couleurs, sans complication diverses. Très beau, vraiment.
bisous Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/07/2010 04:14:30    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

De la chaleur, des émotions, une grande joie semble avoir caractérisé ce stage auquel tu nous associes. De belles oeuvres aussi, dont les portraits que  Exclamation
Ta belle terrasse joyeusement animée, bravo et merci Mady ! bisous
Je comprends que tu sois fatiguée avec toute l'énergie que tu as dépensée ! Coeur Coeur Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/07/2010 16:52:15    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

C'est une photo prise par Mady .... cinq membres du forum .

Moi, Cathou, Muguette, Marykanne et Mireille.
Il manque sur la photo Yvette, Aurelle et Joëlle, dommage ... et Mady bien sûr, mais c'était notre reporter !

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Dernière édition par Françoise le 02/07/2010 19:08:53; édité 2 fois
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 02/07/2010 17:30:46    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

wawou superbe, dommage que ce soit aussi loin de chez moi Embarassed
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/07/2010 18:52:08    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

J"espère qu'au prochain stage on glissera : allolune
parmi les participantes !!!
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/07/2010 22:37:28    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Qu'est ce que vous êtes sages toutes les quatre, qu'est ce que vous avez eu de la chance de faire un tel stage... C'est magnifique, tout simplement. J'adore les dégoulinades cependant comme le mouillé dans le mouillé oui c'est vrai, on en voit un peu partout, même dans mon cours d'acrylique quand on travail sur des jus on nous les recommande, mais remarquez cela a toujours été depuis 20 ans... Simplement peut être que l'aquarelle est en vogue en ce moment et que les techniques se répandent de plus en plus.... Mais là qu'est ce que c'est beau, j'aime tout, tout, tout.... UN énorme bravo à Pelagie, à vous et un grand très grand merci à toi Mady pour ce joli reportage... bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/07/2010 12:33:14    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

merci Mady pour ce beau reportage, et de nous montrer le superbe travail de Pélagie, que les élèves ont l'air attentives !!!ça a du être très passionnant, et comme d'habitude tu as assuré l'intendance et fait le reporter Very Happy
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/08/2010 08:02:08    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

toujours un plaisir de voir les photos de stages Very Happy Okay coucou les copinettes , j' en connais plusieurs
et cela me rappelle de bons souvenirs ,

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/08/2010 23:33:27    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Tout ce que je viens de voir est absolument magnifique, j'adore les dégoulinades, cette aquarelle est merveilleuse, toute aussi sublitle que celle du phare splendide... Je booke d'office Pelagie Berquin pour un stage tant je suis impressionnée par son travail et par le vôtre... C'est vraiment somptueux, une grande dame du pigment...
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:04    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation