Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2010 08:08:30    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite mise en bouche après une journée de stage que même le mistral soufflant à 90 km/heure n'a pas réussi de perturber  Exclamation

Ca part fort avec ce doux regard

Et après midi, les hortensias étaient à l'honneur ! Voici les démos de Pélagie :

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2010 08:20:45    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Merci Mady de nous faire partager ce nouveau stage !
Bonne journée à toutes
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2010 09:03:35    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Je reconnais bien là le talent de Pélagie : ses portraits , ses hortensias à peine suggérés mais si beaux, je suis certaine que vous apprécias toutes la bonne humeur communicative de Pélagie
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2010 20:00:59    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Je confirme, un régal ce stage....Les journées passent trés vite....Pélagie B. est vraiment chamante pleine de gentillesse et d'attention pour nous toutes. Ces explications sont claires et trés efficaces. Tout me parait facile.....Nous nous connaissons presque toutes ....et l'ambiance est super.....J'oubliais, comme d'habitude nous sommes toujours trés trés bien  chez Mady et Jérom. 
 Voilà mes deux aquas du premier jour.

MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2010 20:15:14    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

res belles aquarelles, j'ai adoré le portrait. Pelagie, c'est la  jeune personne à lunettes qui seretourne ?
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2010 21:00:15    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Demain je vous mettrais une photo de Pélagie. Une personne plus que charmante  Smile Smile Smile

Mady
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2010 21:35:11    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

J'aime beaucoup les aquarelles de Pélagie !
Mimi, tes aquarelles sont belles !
Le portrait
Quelle est la technique pour faire un aussi beau drapé ??
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2010 04:51:33    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Vraiment super, ce stage ! Merci Mady de nous y associer avec ces belles photos Exclamation
Bravo Mireille pour tes aquas, il me semble que le doux regard était le tien, non ? (la femme voilée, pas la photo au dessus Wink ) Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2010 07:55:21    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Vite quelques photos de la démo de Pélagie.

et c'est parti pour la démo du matin Exclamation

et l'aquarelle terminée qui est de toute beauté Coeur Coeur

et celle de l'après midi  Coeur Coeur :

Mady
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2010 09:28:38    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

merci Mady , en effet de très  belles aquarelles 
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2010 10:02:52    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

Effectivement, très beau !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
ibolya
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 12:46:20    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

merci mady pour ton reportage
j'aime beaucoup la dernière, le phare.. l'avant-dernière aussi mais il est vraiment dommage, à mon avis si je puis me permettre, d'y rajouter les "dégoulinures et autres éclaboussures " qui sont très modes en ce moment et qui ne rajoutent rien à l'aquarelle et même la desserve
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2010 13:15:11    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

ah ? Moi j'y voyais l'avancée inéluctable de la mer rognant les falaises....
Et j'aime bien !!
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2010 14:01:12    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

ibolya a écrit:
merci mady pour ton reportage
j'aime beaucoup la dernière, le phare.. l'avant-dernière aussi mais il est vraiment dommage, à mon avis si je puis me permettre, d'y rajouter les "dégoulinures et autres éclaboussures " qui sont très modes en ce moment et qui ne rajoutent rien à l'aquarelle et même la desserve
C'est pourtant la préférée de mon z'homme Very Happy

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2010 16:27:11    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac Répondre en citant

C'est beau, avec une préférence pour le phare Okay Un peu d'accord avec Ibolya quand aux dégoulinures, mais elles sont de saison et de mode !  Coeur Coeur Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:25    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pélagie Berquin à Labastide de Virac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation