Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/06/2010 21:42:18    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je crois que j'ai déjà croisé plusieurs d'entre vous.... Smile
Je suis ravie de rejoindre votre "communauté d'artiste", mais ne m'en voulez pas je ne suis pas très bavarde ! (dans la vrai vie aussi)
j'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005 et le dessin a suivi deux ans après. J'adore particulièrement le fusain...
il faut encore que je découvre tous les coins et recoins de ce forum...
mais me réjouis de cet endroit où parler de nos passions respectives....
Sabine
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2010 08:05:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour sab et  bienvenue

Ne t'inquiètes pas, on accepte les bavards mais aussi ceux qui préfèrent passer discrètement sur le forum Exclamation

Installe-toi tranquillement, tu es chez toi ici et n'hésites pas à te créer ta où tes galeries selon le médium où les médium que tu utilises.

Je te dis à plus sur le forum Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2010 09:19:54    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Sab et tu as bien fait d'atterrir sur le forum de Mady !
Bienvenue !

**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2010 16:06:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour Sab

bienvenue bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2010 21:18:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Sab, heureuse de retrouver sur ce forum !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/06/2010 14:47:44    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Sab, et bienvenue sur ce forum .. un peu universel !
Je crois bien que nous nous connaissons déjà ... mais peut être que je me trompes !
En tous cas bonne route parmi nous !
Bisessssssss bisous
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/06/2010 17:28:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

c'est bien moi Annie Okay
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/06/2010 12:29:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sab et bonne visite sur le forum super sympa de Mady
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/06/2010 09:31:45    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Heureuse de te connaitre Sab sois la bienvenue dans ce beau forum
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/06/2010 10:30:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Sab.
Sympa de te joindre à nous dans ce havre de paix et de convivialité. Si on peur t'aider à t'installer, n'hésite pas à demander : les nouveaux venus sont les bienvenus.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2010 14:19:58    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Sab, pose tes valises et installes-toi confortablement pour visiter tous les recoins...
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2010 15:32:28    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

je vous remercie vraiment pour votre accueil.... Je regarde, découvre.... que de belles choses (on se sent petit Wink
et une superbe organisation (merci Couleur ! l'ensemble est vraiment attirant, du fait de l'ouverture à de multiples disciplines !). Cela arrive souvent que l'on ne touche pas qu'à une discipline.
Ou que l'on ai envie d'en découvrir d'autres. Super super...... BISOUS à tous.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2010 22:07:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Dis moi Sab, Gesves, c'est en Belgique ?????
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 20:32:13    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Sab ! ravie de t'accueillir !! bienvenue
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 23:35:10    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

oui oui, Couleur, c'est un petit village en Belgique, à une quinzaine de kilomètres de Namur.... Coeur un petit village très vert, on a presque l'impression d'être toujours en vacances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:59:36    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation