Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanchon

MessagePosté le: 12/06/2010 13:04:38    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est très BÖ, çà donne envie de venir participer!
Visiter le site web du posteur
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2010 19:12:09    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Super!
J'irai bien avec vous! Coeur Les stages avec Christiane me manquent déjà!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2010 20:25:37    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Un projet de continuité pour l'année prochaine  Very Happy Affaire à suivre  Exclamation
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2010 08:09:08    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Je vais en surveiller les dates !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2010 18:58:32    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/06/2010 13:05:28    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 28/06/2010 13:16:26    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

wawou, Okay ces veinardes nous mettent l'eau à la bouche lol. Embarassed

Dommage que ce soit aussi loin de Bordeaux.

Plus que 3 mois avant le début de mes cours aquarelle Sad

Merci pour le partage

.
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/07/2010 22:39:52    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Bravo mady pour ce portrait, j'ai hâte de participer à un stage avec elle... Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir avoir affaire à son talent;..
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/07/2010 07:49:57    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Je n'avais pas encore vu ce portrait. Quelle merveille!
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/07/2010 00:27:37    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Je vous remercie sincèrement pour tous ces gentils commentaires au sujet de ce stage chez Mady.
Comme toujours l'accueil de Mady et de Gérome était irréprochable
J'ai beaucoup apprécié l'enthousiasme de mes stagiaires, l'ambiance et la bonne entente qui a régné tout au long de ces 3 jours, mais le stagiaire le plus attentif (surtout au moment des repas) et le plus sage reste le petit rouquin Winny.
Voici ma contribution photos:

>

Souvenirs de stage - réaliser des diaporamas

Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/07/2010 06:15:11    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Un grand merci, Christiane, pour ce diaporama très parlant  Okay
Winny est le plus sage, et c'est aussi un des seuls à rester assis ! Coeur Coeur Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/07/2010 07:46:30    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Christiane pour ce diaporama. J'ai hate de te retrouver en septembre
pour notre stage en Normandie.
Bisous et encore merci
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2010 10:29:17    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Coucou Christiane, ton diaporama vient magnifiquement compléter mon petit reportage sur ton stage  Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2010 15:15:10    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Moi aussi Joëlle je me réjouis de te retrouver pour le stage à Cuverville, depuis le temps que je rêve de voir la Normandie Coeur
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2010 10:08:54    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Très beaux reportages Mady et Christiane; c'est vrai qu'on a envie d'être avec vous !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2010 11:09:14    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Un stage en Normandie ?
Mon mari est en congé en septembre et originaire de Normandie !

je voudrais en savoir plus, et savoir si je peux y participer
Où, quand, comment....

Merci d'avance
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:15    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation