Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fran

MessagePosté le: 09/06/2010 16:02:15    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas à dire cela donne envie Very Happy
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 16:06:57    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Génial, une noyade en automne ! Christiane, merci Mady, tu as peint aussi ?
Les stagiaires ont du bien apprécier, mais je n'en reconnaîs aucune, j'ai des doutes seulement.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010 17:07:28    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Moi, pas peins  Crying or Very sad Mais je me rattraperai après et j'en perd pas une miette, heu ... non j'en perd pas une goutte  Lol
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2010 06:59:22    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Whaouh magnifique ! et ces photos de l'atelier de Mady rappellent de bien bons souvenirs ! bisous
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2010 08:45:25    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

ohlala !! cela me rappelle des souvenirs Very Happy ..
merci Mady pour les photos Okay Bon stage
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2010 10:26:14    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Vous suivez presque en direct  Very Happy

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2010 10:38:58    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Super !
Merci pour ces photos Mady
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2010 20:17:34    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Bonjour,

merci Mady pour ces belles photos.
Cela me rappelle de très bons souvenirs.
Dans une dizaine de jours j'y serais pour participer
au stage avec P. Berquin et au mois de septembre Christiane
vient en Normandie pour animer un stage.

Merci encore à bientot
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2010 20:52:40    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Ouinnnnn, c'est fini !
C'était trop bien, même si nous avons eu du soucis, enfin, je parle pour moi en tout cas.
Voir Christiane à l'oeuvre est un pur régal. Tout parait évident sous ses doigts, enfin, sous ses pinceaux !
Et quand on se retrouve devant sa propre feuille blanche, on est gonflé(e) à bloc Laughing
Et on dégonfle vite Confused
Mais qu'est-ce que c'était bien !
Merci encore mille fois à Christiane pour sa patience et mille fois aussi à Mady pour son hospitalité
Je fais le tri et je vous mettrai qq photos de mes épreuves Mr. Green

Vive les
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2010 20:28:32    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Encore quelques photos, juste pour le plaisir  Okay

La palette de Christiane :

C'est reparti pour une démo :

Et on se lance dans le portrait à l'aquarelle :

On prend des forces pour l'après midi portrait Exclamation

Et c'est reparti  Very Happy

Pas tout à fait terminée, mais presque Very Happy

Dur, dur de faire un portrait à l'aquarelle mais j'ai vu de très beaux résultats Okay

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2010 20:51:11    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady ! Tu nous mets l'eau à la bouche, pas seulement sur le papier !  Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2010 22:22:03    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

holala mais que c'est beau, mais que c'est beau.... Ho comme j'ai hâte d'apprendre avec Eau vive... Bises à toutes deux....Félicitation et plein de bonnes choses à vous... G bisous bisous bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2010 07:07:45    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

De superbes réalisations au cours de ce stage, visiblement ! Un grand bravo, et comme toujours tout cela s'est déroulé dans une ambiance conviviale et sympathique !
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2010 10:48:24    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Okay merci pour ce reportage

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2010 12:05:25    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

C'est B Ô
Bravo

J'aurais aimé être là...
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
fanchon
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2010 13:04:38    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

c'est très BÖ, çà donne envie de venir participer!
http://fanchon.artblog.fr/
http://www.francoise-amet.odexpo.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:25    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation