Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2010 20:44:24    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui, le droit à l'image ça existe et comme j'ai envie de vous mettre l'eau à la bouche voilà une photo de l'atelier déserté ce soir par toutes les stagiaires  Exclamation
Ok Je sors mais promis je vous montrerais plus  que ça Oui

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2010 06:13:14    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Nostalgie quand tu nous tiens !
Dire qu'il y a trois semaines, je m'y trouvais dans cet atelier !
Je souhaite beaucoup de plaisir aquarellistique aux personnes présentes chez toi Mady
J'ai hâte de voir les futures photos
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2010 11:02:57    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Et quand je suis venue, avant le stage de Didier, c'était tout vide... à part les murs, heureusement ! Une bien belle salle pour l'aquarelle !  Coeur Coeur Coeur bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2010 14:15:28    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Voilà quelques photos avec l'autorisation des stagiaires  Okay

Et une petit avant goût de la noyade Wink

Mady

Dernière édition par Couleurs le 10/06/2010 07:23:42; édité 1 fois
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2010 18:36:33    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Haaa! des noyades comme ça moi j'adore, ça devait être sympa, il me semble reconnaître Bidouille ?
Que de bons souvenir, même si c'était en juillet 2008 pour moi, chaque fois que je vois tes diaporamas, je cherche la place où j'étais et les heureux souvenirs de votre compagnie et accueil à tous les deux et Christiane font surface
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2010 18:46:15    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

J'espère que toutes les stagiaires profitent bien de leur séjour
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2010 20:51:08    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci de partager ces photos, mais qui sont ces stagiaires !

Peut-être que vous vous connaissez entre vous, mais nous n'ayant pas le temps de venir à ces stages ... Nous demandons plus amples renseignements ! (Si c'est possible, bien sûr !)

Kelly
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2010 22:18:07    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci, ca vous met l'eau à la bouche ça et le pire c'est que là elle ne sert à rien pour peindre mdr... Merci beaucoup Mady pour ce témoignage...
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2010 23:57:29    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Ben, au départ, on ne se connait pas tous  Wink Mais on fait très vite connaissance car quand on a la même passion .............  Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 04:57:00    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Il faut dire que le cadre se prête bien à la convivialité... et les habitants, donc Exclamation !
Merci Mady de partager avec nous !  bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
fran
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 15:48:24    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Haaa... mais c'est le bonheur ça !
J'ai reconnu une personne au moins ;o)
Merci Mady
"La vie est un long fleuve tranquille"
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010 15:53:48    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Bon j'ai montré "a" faut que je montre "b" avec l'autorisation de Christiane bien entendu  Very Happy

Voici le sauvetage de la noyade :

Mady

Dernière édition par Couleurs le 10/06/2010 07:24:13; édité 1 fois
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 15:55:46    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

Très Joli cette lumière c'est superbe, ho lala que vous avez de la chance...
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 15:58:33    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

wahoou !
Superbe
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
fran
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 16:02:15    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux Répondre en citant

pas à dire cela donne envie Very Happy
"La vie est un long fleuve tranquille"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:47    Sujet du message: Reportage de stage d'aquarelle avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation