Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danikaelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 10:28:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes Je suis inscrite depuis hier Je me présente : Je suis Bretonne Je fais de l'aquarelle et du pastel , sans oublier des enluminures de texte
Vous pourrez voir mon travail sur mon blog : lafarandolededanielle.blog4ever.com/blog/index-361013.html
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://lafarandolededanielle.blog4ever.com/blog/index-361013.html
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 10:36:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum de Mady !
Tu verras, on y est bien
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2010 10:52:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Danielle  Very Happy

J'ai été voir tes enluminures sur ton blog car je fais un tout petit peu de calligraphie et d'enluminure, alors ça m'intéresse toujours de voir ce que d'autres font.

Fais-toi vite ta petite place sur notre forum et si tu as des questions n'hésites pas, il y a toujours quelqu'un qui t'aidera Okay

Je te donne donc rendez-vous dans ta où tes galeries, selon le médium où les médiums que tu pratiques.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 11:24:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Danikaelle
un bonjour girondin!! Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 12:38:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Danikaelle ! bienvenue
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 18:43:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou de Provence ,
bienvenue

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2010 13:38:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

un petit bonjour des Vosges pour te souhaiter la bienvenue
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2010 21:17:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Danikaelle !  bienvenue
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2010 10:02:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue ! je te fais un coucou des Cévennes
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2010 19:20:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Danikaelle!
je suis allée faire un petit tour sur ton blog: de très jolies choses...j'y retournerai
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/06/2010 14:54:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je crois bien te connaitre d'un autre forum ... et en voyant tes oeuvres sur ton site, c'est bien ça !
Contente de te retrouver ici !
Bisessssssss
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 20:26:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Danikaelle ! sois la bienvenue dans ce sympathique forum Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/07/2010 21:34:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Danikaelle et bienvenue sur le forum depuis la Belgique 
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2010 12:54:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Danikaelle je sais que je viens un peu tard mais sois la bienvenue de Belgique
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:36    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation