Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 17:45:20    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde Very Happy
Aquarelliste depuis 1999 je viens du Pays Basque, je découvre ce forum dont je connais le talent de certains menbres.
Ravi de vous rejoindre et un bravo à Couleurs
YAKA découvrir ce site maintenant, même pas peur Wink
PS: comment mettre une tite photo en avatar ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:51:26    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Whaouh Thierry nous a rejoint !!!
Bonjour Copain Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 19:13:25    Sujet du message: Re: Nouveau venu... Répondre en citant

Thierry a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy
Aquarelliste depuis 1999 je viens du Pays Basque, je découvre ce forum dont je connais le talent de certains menbres.
Ravi de vous rejoindre et un bravo à Couleurs
YAKA découvrir ce site maintenant, même pas peur Wink
PS: comment mettre une tite photo en avatar ?

Bienvenue sur ce forum, je suis heureuse que tu nous rejoignes. Je ne sais pas non plus oster avec imagesshack, mais ce n'est pas grave on peut discuter , se promener sur le forum. bienvenue
Partager mon bonheur de peindre.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 20:41:29    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

sois le bienvenu dans le forum dans le forum Thierry
à plus
ALAIN dormir dormir
fondateur , président et unique membre du forum SIESTISSIME dormir
PATIENCE ET PERSEVERANCE
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 22:07:03    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Ah...OUIIIIIIIIIIIIII....Que du bonheur de te retrouver ici , c'est SUPER.....A trés bientôt.....Le monde est petit......
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2007 22:43:26    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Et ben quoi, comme ça derrière mon dos voilà que Thierry fait son entrée sur notre forum Lol
Salut Copain et bienvenue Heureuse de t'accueillir chez nous. Use et abuse de notre forum, et crée toi vite ta galerie.
Pour joindre des photos aux messages il y a une rubrique explicative et ce n'est vraiment pas difficile.
D'ailleurs je vais vite voir les galeries car sûrement que tu en as ouverte au moins une peintre
J'étais plongée dans une aquarelle que je n'ai d'ailleurs pas tout à fait terminée et j'ai presque râté ton entrée mais Ih ! Ih ! Je la terminerai peut être demain si j'ai le temps juste une petite bêbête à terminer.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2007 08:12:32    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

bienvenue SUPER un z' homme de plus Copain
BIENVENUE Okay bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2007 10:06:22    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Je suis heureuse de te retrouver dans ce forum.. ouvre vite ta galerie et que d' autres puissent admirer tes peintures ... elles sont si belles! bienvenue
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Sylvie
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 22:05:46    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Quel travail merveilleux ! J'ai visité ton blog Thierry : c'est super beau ! et merci pour tes commentaires sur mes aquarelles !

Sylvie
élodie
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 07:59:52    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Bienvenue Thierry ! à bientôt sur le forum (et merci pour ton com dans Mes Huiles)
angisssima
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 16:16:24    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

Bienvenue Thierry
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 19:01:24    Sujet du message: Nouveau venu... Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:22    Sujet du message: Nouveau venu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation