Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kt
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2010 07:47:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'attendais une éclaircie pour me présenter et.... revoilà le soleil.....Merci à Mady de m'accueillir dans cette communauté de gens passionnés.J'aime l'idée que toutes les expressions artistiques y soient représentées.
Je fais de l'aquarelle plus ou moins pure ...j'essaie plein de trucs surtout quand l'aqua est mal partie,je me déchaîne...quitte à ce qu'elle soit ratée autant s'amuser...
J'ai cru reconnaître quelques pseudos (coucou!) et j'espère faire la connaissance d'autres personnes...voilà,voilà
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://ktaqua.e-monsite.com/

Dernière édition par Kt le 04/06/2010 08:22:20; édité 1 fois
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2010 07:58:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou Kt ! Contente de te retrouver ici !  bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2010 08:20:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Kt et  bienvenue

Comme tu as pu le voir, ici, on parle de toutes les techniques possibles et imaginables et je suis certaine que nous en avons encore oubliées Wink Pas grave, on peut toujours rajouter une rubrique au cas où, suffit de me le demander Smile

Alors maintenant que tu fais partie des nôtres yapluka Exclamation Rendez vous dans ta où tes galeries selon le médium que tu travailles Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2010 08:44:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Kt ! bienvenue sur le forum de Mady ! Je connais tes oeuvres et je suis contente de te retrouver ici !

GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2010 14:48:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous KT et à bientôt sur le forum
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2010 16:06:36    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Kt je suis très heureuse de te retrouver ici. Et pourquoi pas des techniques mixtes, je viens de découvrir que même les plus grands aquarellistes utilisent soit de l'acrylique, soit de la gouache... le tout étant de laisser parler sa créativité pour exprimer les choses de belle façon, ce que tu fais très bien. A bientôt donc à la croisée des rubriques de ce forum.
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2010 21:08:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

A bientôt.

Kelly
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 09:51:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et un coucou de Provence ! J'aime ta façon de peindre, tu sais lâcher prise et ne pas te perdre dans les détails !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 10:41:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et
bienvenue parmi nous !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Kt
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 18:16:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci beaucoup pour votre accueil!
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2010 18:41:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou KT

bienvenue contente de te retrouver ici
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2010 10:01:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut KT je ne sais pas si on s connait mais bienvenue à toi!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2010 18:52:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour KT et bienvenue ici. Nous nous sommes croisées ailleurs sous un pseudo différent et je sais que tu n'as pas froid aux yeux pour te lancer tête baissée dans la peinture. Ici l'avantage c'est que tu peux t'exprimer sous toutes les formes sans barrière ni spécificités et je suis sûre que cela te conviendra bien.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Kt
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2010 20:31:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'aurais du deviner ton identité gràce à ton avatar §!!!! super comme descriptif de ma façon de peindre....tête baissée ou le nez dans le guidon ou les pigments....merci pour ton accueil ainsi qu'à Margouillat et Yvette,à bientôt
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/06/2010 10:50:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Kt, je ne t'ai pas souhaité bienvenue ici, espace de libre expression que tu apprécieras assurément.
Enchante-nous avec la spontanéïté, la fraîcheur et l'originalité de tes talents.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:27    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation