Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gertrude

MessagePosté le: 09/06/2010 13:36:38    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci beaucoup de ton gentil mot Chbimaging,,,,, Si vraiment Aquarellalain ne supporte pas l'écrit dédié à Thierry et bien je l'ôterai...
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 13:37:42    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

__
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune

Dernière édition par allolune le 09/06/2010 13:43:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 13:41:30    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

De grâce, surtout pas... un bel hommage à THIERRY qui mérite de rester là... Je pense qu'Alain protestait simplement car ton post était dans une rubrique intitulée 'PHOTOS DE STAGE".... et que tu n'y avais pas joint de photo... et je doute qu'il soit désireux de te faire enlever ton post...tu sais !
Et pis d'abord, nous on l'aime ton post !

Allez on sculpte, on peint, on dessine et on rit ???
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 13:42:21    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

on rit, je supprime mes posts qui ont tout déclanché !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 13:51:04    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

bé il n'y a rien de déclenché ... Où est le prob??? bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010 13:57:19    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

Allain, poste des photos de stages qui veut  Exclamation et si certains préfèrent décrire avec des mots pas de problème Very Happy Je pourrais renommer mon poste, mais je ne le ferai pas car je ne pense pas que ce soit indispensable.

Personnellement, je demande toujours l'autorisation des stagiaires avant de poster les photos de stages où ils apparaissent

Ne soyons pas pinailleur, la vie est déjà assez compliquez comme ça, on tourne la page et on parle d'autre chose Joker
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/06/2010 14:27:40    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires Répondre en citant

Merci Mady
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:00    Sujet du message: Thierry : le maître du pigment a fait la joie des stagiaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation