Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes civilités
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvette

MessagePosté le: 07/06/2010 10:06:54    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je te souhaite la bienvenue et un amical coucou des Cévennes ...Je suis dans le haut Gard
Visiter le site web du posteur
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/06/2010 14:53:20    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

Bienvenue Pierre, nous nous connaissons déjà, et j'apprécie déjà tes oeuvres ...
Bonne route parmi nous ...
Bisesssssssssssss
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/07/2010 20:23:33    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

Bonsoir Pierre ! tardivement mais sincèrement ,je te souhaite la bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/07/2010 20:58:02    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

Bonsoir Pierre et bienvenue depuis la Belgique
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2010 17:51:58    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

Bonjour Pierre et bienvenue de Belgique Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 08/08/2010 18:54:48    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

hello pierre sois le bienvenue dans toutes nos rubriques aqueuses, huileuses, pastelleuses, moi c'est l'huile , au plaisir de te voir Wink
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/05/2011 15:00:04    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue il y a plus d'un an. J'étais pourtant là.
C'est une rubrique où je ne fais qu'un survol rapide....je m'en excuse auprès de toi et surtout de tous les nouveaux que je n'ai pas salués.
C'est par La Rochelle que je me rends compte que tu fais partie de notre famille Céramique et Couleurs...je te lis et vois tes oeuvres ailleurs....
Bienvenu donc, il était temps.
Par la même occasion bienvenue à tous les nouveaux et moins nouveaux.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/06/2011 18:27:27    Sujet du message: Mes civilités Répondre en citant

alors Pierre ?
te serais tu perdu e revenant du Haillan ?
SALON 2010
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:37    Sujet du message: Mes civilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation