Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un stage pas comme les autres avec Didier Brot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allolune

MessagePosté le: 23/05/2010 12:10:28    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Didier a écrit:
Petit correctif Allolune, c'est un bloc 100 feuilles Moulin du Coq ROuge. Mais je ne m'en sers que pour les stages et les cours. Je peins essentiellement sur du Montval, Fabriano.
Super stage avec des élèves extra. Bilan je pense qu'elles ont vu qu'elles étaient capables d'atteindre cette transparence si chère aux aquarellistes. C'était mon objectif. Objectif atteint. Merci à elles!!
Aie aie aie... je justifie toujours mon pseudo... rires
pour moi, l'important c'était que l'on voyait un bloc de 100 feuilles, et n'étant pas, pas encore, une aquarelliste, j'ai pas fait de différence avec la qualité du papier....

J'ai comme d'habitude voulu me  croire plus savante, intelligente plus.... plus tout quoi !!!!

Que nenni, je ne suis pas et ne serai jamais la meilleure !!!!

Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010 12:13:47    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

En tous les cas, bien pratique ce bloc pour faire des petites démos où des essais  Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2010 12:33:04    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

Allolune, "je plaisante...". Tu vois ce que je ce veux dire...
**************************************************************************** ****************************************************************************
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2010 12:42:55    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

oui, Didier, je vois ce que tu veux dire....

Rires aux éclats...
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2010 13:14:07    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

En tous cas, félicitations à toutes, vous avez bien travaillé !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2010 14:32:09    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

Un super stage, tant par l'ambiance chez Mady avec les autres stagiaires que par la générosité de Didier, très attentif à nos demandes et à nos attentes. Des explications détaillées, claires, sur le cycle de l'eau, les couleurs, les pinceaux, la perspective ... j'en oublie. Très formateur, très gratifiant. J'ai adoré ! Un grand merci à Didier et à Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2010 15:08:12    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

tres belles realisations, je vois qu'il y avait del'ambiance (ety du serieux egalement) si j'ai bien compris, cette vue du ponton (reprise par les stagiaire) était une invitation à se jeter à ll'eau Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2010 15:39:57    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

Alain, tu as tout compris  Lol
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/05/2010 11:59:10    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

Beaucoup plus de sérieux que d'ambiance.

"je plaisante"

j'ai é
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/05/2010 14:03:18    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot Répondre en citant

Tu nous fait toujours de très beaux reportages Mady, merci pour le compte-rendu , j'ai bien reconnu Monique pour l'avoir déjà rencontré, et je suis certaine que ça lui a bien plu, en tous cas, un beau résultat pour toutes(s) les participantes(ts) Didier a bien su transmettre sa passion et son savoir-faire

Et je me demande bien comment on ne pourrai pas se plaire chez toi, tu es tellement accueillante, je n'en ai que de très bons souvenirs. bisous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:03    Sujet du message: Un stage pas comme les autres avec Didier Brot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation