Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage Cao Bei An Avril 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 29/04/2010 20:42:38    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En effet Monique 16 stagiaires, mais tout le monde a assumé et nous étions souvent dehors Okay Mon atelier supporte 16 stagiaires sans problème

peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre

Je dois dire que c'était un groupe super à tout point de vu Okay Okay Okay

Ca c'est moi, avant, pendant et après le stage Lol
Visiter le site web du posteur
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2010 07:29:03    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Merci Mady pour ces beaux diaporamas sur le stage avec Bei An. Tu sais si on peut récupérer des photos sur un diaporama ? J'aimerais bien en conserver quelques unes.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2010 10:04:53    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Suffit de me dire lesquelles et je te les envoie par @mail Very Happy Sinon quand tu viens à Labastide apporte une clef USB et je les met toutes dessus Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2010 11:32:02    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Je pense que le mieux c'est que j'apporte une clé USB la prochaine fois que j'irai à Labastide de Virac. Si je ne passe pas avant, j'y serai en septembre pour le stage Smile Merci Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2010 06:42:47    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

mince j'avais 3 clés sur moi pas pensé !!suis vraiment nulle  Embarassed
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2010 13:38:54    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Marjory, se sera pour la prochaine fois que tu viens  Very Happy Very Happy Very Happy

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2010 13:47:02    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

bah merci Mady ai vraiment la tète ailleurs que sur mes épaules en ce moment !! Embarassed
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2010 09:44:03    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

bravo et merci pour ce superbe stage.
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
MARYKANNE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2010 17:59:31    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

très sympa ce diaporama sur le stage de Cao Bei An. Vous avez dû vous régaler
http://annemariedemouliere.blog4ever.com/blog/photos-168426-2.html

rien ne sert de courir il faut partir à point.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2010 22:06:56    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

C'est vrai que ce fût un stage très intensif en travail et que nous avons eu de la chance que le temps se prêtait bien pour peindre en extérieur  Okay

Mady
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2010 21:59:44    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

vraiment Mady tu dois en mettre du temps à faire tout ça.
Vraiment ça donne envie de faire le stage.
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/05/2010 05:41:10    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Avec tous ces beaux diaporamas, , je me suis régalée, vraiment !
Mady pour ce beau travail !
J'ai bien reconnu ta grande salle, mais pas trop le jardin ni le village que j'ai peu vu. Un bien beau stage Okay Coeur Coeur Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2010 09:39:55    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Okay Okay Okay   merci Mady , super reportage  Very Happy

et , cela me fait vraiment  plaisir de revoir ton "petit coin" .
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:43    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation