Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage Cao Bei An Avril 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010 21:18:31    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite mise en bouche en attendant que je trie les quelques 200 photos que j'ai prises lors du stages. Je vous promet pas le reste pour demain car il faut que je prépare mon expo pour Anduze, mais j'essayerai de faire le plus vite possible Exclamation

Voilà une des toutes premières photos que j'ai prise :

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/04/2010 10:30:20    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Merci Mady !! il n'y a plus qu'à patienter pour la suite, mais cela semble prometteur ! Very Happy
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/04/2010 15:08:44    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Oui oui on attend la suite Exclamation Merci Mady !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010 22:04:35    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Voilà déjà une première partie des photos, je ne fais pas les diaporamas trop long pour que vous ayez envie de les regarder Laughing

Stage Cao Bei An avril 2010 1er partie - Diaporama

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/04/2010 05:38:02    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Merci Mady, je n'ai reconnue que deux personnes en dehors de Cao, mais il faut dire que les têtes sont souvent baissées ! Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/04/2010 08:34:40    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Meri mady pour ces premères photos !
Les élèves ont l'air sage et sont attentionnés Laughing Laughing
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/04/2010 16:59:10    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Un groupe très studieux, et on aperçoit une aqua qui promet d' être super, dans une des vues ... MERCI pour les photos !
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/04/2010 21:03:58    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

merci Mady pour ce partage. 200 photos ! Shocked c'est prometteur comme diaporama Laughing
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010 18:55:26    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Suite du reportage :

stage Cao Bei An avril 2010 2ième partie - Diaporama

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010 19:04:11    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Stage Cao Bei An avril 2010 3ième partie - Diaporama

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010 19:11:21    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

stage Cao Bei An avril 2010 4ième partie - Diaporama

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010 19:23:12    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

stage Cao Bei An Avril 2010 quelques aquarelles - Diaporama

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/04/2010 20:35:01    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Magnifique !!! Je pense, Mady, que les stagiaires avaient déjà un bon niveau préalable ? En tout cas, c'est très beau ... Les stagiaires semblent être relativement nombreux, et pourtant, quelles belles réalisations ...
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/04/2010 20:36:04    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

Eh bien, ce soir, tu nous as gâtés ! Mady pour ces diaporamas Okay
Ils nous font vivre ce stage par procuration et bravo aux auteurs des aquarelles ! Coeur Coeur Coeur bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010 20:42:38    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010 Répondre en citant

En effet Monique 16 stagiaires, mais tout le monde a assumé et nous étions souvent dehors Okay Mon atelier supporte 16 stagiaires sans problème

peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre

Je dois dire que c'était un groupe super à tout point de vu Okay Okay Okay

Ca c'est moi, avant, pendant et après le stage Lol

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:41    Sujet du message: Stage Cao Bei An Avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation