Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Toulouse à tous et toutes!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 12:19:19    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Evelyne et je remercie Mady de m'avoir très gentiment inscrite, je pratique l'aquarelle en autodidacte depuis quelques années ,je trouve l'inspiration au fi les saisons, paysages, fleurs animaux sont mes thèmes favoris j'aime aussi faire quelques portraits et je suis très attirée par le domaine fantasia qui laisse place à l'imagination et à la créativité.
Les revues , pas à pas, vidéo sont des moyens que j'utilise , je m'exerce le plus souvent possible et je commence quelques réalisations !
Certains pseudos me sont familiers et j'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour l'aquarelle!
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur c'est bon pour la santé!

Dernière édition par evelyne R. le 16/04/2010 16:02:56; édité 1 fois
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 14:53:21    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

bienvenue Evelyne j' espère bientôt voir tes réalisations , nous attendons ta galerie douceur peintre
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 15:12:19    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Merci Yvette pour ton message de bienvenue , dés que possible j'ouvrirai ma galerie mais je suis encore débutante!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2010 17:38:05    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Débutante Question Sur notre forum oui, et je te souhaite la bienvenue

Et maintenant yapluka ouvrir ta ou tes galeries, selon le ou les médiums que tu pratiques, tu sais nous on n'attend que ça copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 19:01:03    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Disons que je pratique assidûment depuis 1 an et demi our la galerie, mes réalisations à l'aquarelle sont faites de pas à pas et d'après .... (je nomme toujours les personnes qui m'inspirent) dés que je me suis habituée au forum je les mets en galerie bisous
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 19:17:16    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Bonjour Evelyne ! bienvenue sur ce forum !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 12:45:10    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Bonjour depuis la Lorraine, Evelyne, sois la bienvenue sur le forum ! bienvenue
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 13:25:06    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Merci Monique pour ton message de bienvenue, je prends le temps de découvrir ce forum très riche en activité !
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 14:22:42    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Bonjour Evelyne, je suis bien contente de te retrouver ici et impatiente de découvrir tes réalisations, en dehors de l'aquarelle ! bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Buce

MessagePosté le: 17/04/2010 15:04:22    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

bonjour Evelyne et bienvenue je suis comme toi nouvelle arrivée....
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 17:06:50    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Fancoise,Annie et Buce merci pour vos messages de bienvenue,ca me fait très plaisir de vous retrouver içi!
Annie , je me suis consacrée à l'aquarelle depuis un an et demie mais le forum ouvre d'autres horizons!
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 17:14:49    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

chez nous Evelyne
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 17:26:18    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

bonjour Evelyne
bienvenue

bises de Provence
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 17:48:28    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Allolune et Margouillat,

GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2010 20:59:26    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes! Répondre en citant

Bonsoir Evelyne et bienvenue sur ce forum super sympa, tu va vite t'en rendre compte, à bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:42    Sujet du message: Bonjour de Toulouse à tous et toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation