Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et toutes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buce

MessagePosté le: 14/04/2010 16:54:37    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amenée si gentiment par Manou sur ce forum, je tiens à remercier Mady d'avoir accepté mon inscription pour être parmi vous.
Actuellement je suis en voyage avec mon mari sur notre voilier à la découverte de la méditerrannée...Nous sommes partis du Morbihan et nous sommes depuis quelques jours à Cadix...
J'ai 2 fils de 30 et 27 ans , 3 petits enfants et bientôt un 4ème...
Ayant toujours aimé le dessin, j'essayes de faire de l'aquarelle depuis 2006...mais je suis complètement autodidacte.... je suis une passionnée du carnet de voyage et des croquis fait sur place...
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très régulièrement connectée...tout dépend de la Wifi du port ou l'on se trouve...
J'espère arriver à comprendre rapidement le fonctionnement de ce forum et surtout ne pas faire trop de bétises avant...
Amitiés à tous et toutes!!
Visiter le site web du posteur
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2010 17:10:09    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Eh! Bienvenue Buce sur ce sympathique forum!!
Il me semblait avoir reconnu ton voilier amarré dans ce petit port!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2010 17:11:55    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

bienvenue Buce, j'ai été voir tes carnets de voyage et j'admire Okay
Prend ton temps pour faire ta petite place parmi nous, tu verras c'est assez simple, suffit de t'ouvrir une galerie dans le médium que tu travailles et il y a aussi un rubrique carnet de voyage Okay
On ne compte pas les fois que l'on se connecte ou pas Very Happy

Et bon vent pour ton voyage en méditerranée Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2010 18:46:26    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Salut copine et bienvenue sur ce forum.
Un petit coucou de Belge où il y a du soleil pour une fois Lol
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2010 19:12:02    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Wahou.... depuis ton voilier !

Un voyage dont beaucoup rêvent et qu'ils ne réalisent pas ! Bravo à toi et ton mari

Égoïstement, je me suis dit :

"On va avoir de belles photos "

Bon, sérieusement maintenant,
sur ce forum
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2010 19:35:43    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Bonjour Buce ! Bienvenue parmi nous. Tu peux déjà être sûre que tes carnets de voyages seront appréciés !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Buce

MessagePosté le: 14/04/2010 20:42:06    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

merci pour ces premiers messages de bienvenu si sympas
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2010 06:35:08    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Un coucou de bienvenue depuis la Lorraine, Buce ! et à très bientôt sur le forum, entre deux escales ! Okay
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2010 12:31:42    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

un petit coucou de Provence
bienvenue

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2010 16:31:54    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Bonjour Buce et bienvenue parmi nous ! tes carnets de voyages sont superbes !!! Okay
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Buce

MessagePosté le: 17/04/2010 22:34:59    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Monique, Margouillat et Aurelle pour vos messages de bienvenus et d'encouragements bisous
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2010 20:21:32    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

bienvenue sur le forum Buce et je crois que dans votre cas, il faut vous souhaiter "bon vent".
j'aime beaucoup tes carnets de croquis, ça nous permet de voyager avec vous... à bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Buce

MessagePosté le: 22/04/2010 11:35:32    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

à toi aussi Gyzbeth !
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2010 11:46:15    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Bonjour Buce, heureuse de te retrouver ici, ton voyage en bateau dessiné et raconté au fil de l'eau, ça fait rêver !
bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2010 17:20:11    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum où la gentillesse, la tolérance, l'esprit d'entr'aide et la bonne humeur règnent en permanence. Tu verras : la maison est bien tenue avec une propriétaire discrète mais formidablement attentive au bien-être de chacun.
Pour ton arrivée, je t'offre des fleurs :

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:32:39    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation