Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, c'est Kinou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinou
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 13:22:55    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous, je prends un peu de temps pour me présenter. J'habite l'Essonne, j'ai 61 ans, je prends des cours avec Chantou depuis 4 ans. J'ai une fille (33 ans) et un fils (30 ans) deux petites-filles, 5 ans et 15 mois, un gentil mari depuis 40 ans en juin prochain (ouh la la !). A part l'aquarelle, j'aime le jardinage (les fleurs), la broderie, le tricot (pour les petites choupettes) et autres bricolages et loisirs créatifs, bref tout (ou à peu près) ce qu'on peut faire avec ses petites mains ! Je pense trouver sur ce forum dont on m'a dit le plus grand bien une foule d'idées et de sujets à partager avec vous ! Merci de m'accueillir !
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/04/2010 14:43:29    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Kinou ! Tu verras, sur ce forum super sympa Coeur les sujets sont très nombreux et tu verras plein de belles réalisations dans tous les domaines. J'ai hâte de voir tes oeuvres !
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/04/2010 16:05:58    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

bienvenue J' habite en Cévennes et j' espère que tu te plaira avec nous ...
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2010 16:31:55    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kinou, tu va vite te rendre compte que ce que l'on t'a rapporté sur le forum n'est pas un mensonge et je suis certaine que tu va t'y plaire.
A bientôt et bonne découverte
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2010 16:33:47    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bonjour Kinou, tu es la bienvenue parmi nous. Okay
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2010 19:46:14    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bonsoir Kinou ! je suis ravie de t'acccueillir parmi nous Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2010 21:22:05    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Et voilà, j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais pour le moment je passe plus de temps dans ma cuisine que devant mon PC ou que dans mon atelier Sad

Je vois que tu as des petites mains bien vaillantes qui ne s'arrêtent pas qu'à tenir un pinceau et j'espère que tu t'ouvriras vite ta ou tes galeries pour nous montrer ce que tu sais faire et pour notre plus grand plaisir Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/04/2010 10:10:39    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

depuis le Berry !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
chantou
Invité

MessagePosté le: 11/04/2010 08:56:18    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bienvenue à toi Kinou !

et à très bientôt..... Okay
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2010 10:09:23    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bienvenue à toi Kinoudans ce forum hypersympa....
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2010 12:47:43    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bienvenue à toi, Kinou.
Impatiente de découvrir tes aquarelles, surtout avec un si chouette prof comme Chantou Okay
Un petit coucou de Belgique Belge
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2010 17:12:32    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bienvenue Kinou!
Coucou depuis les Landes!
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2010 12:27:30    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

coucou Kinou

bienvenue

bises de Provence Cool
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2010 17:29:45    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bonjour Kinou. J'ai raté ton arrivée car j'étais absente de chez moi ces derniers temps.
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum "havre de paix" où tu trouveras tout ce qu'il faut pour développer ton talent et tisser de réels liens d'amitié.
et

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 21:05:52    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou Répondre en citant

Bienvenue du Québec

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:30:32    Sujet du message: Bonjour, c'est Kinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation