Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, c'est Aloha
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eauvive

MessagePosté le: 30/03/2010 16:23:44    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour et bienvenue à toi Aloha, moi aussi je suis Belge, tu ne nous dis pas de quelle région tu viens, la Belgique est si petite, peut-être nous sommes-nous déjà rencontrées.
Je vote pour une rubrique "tricot" Mady, Okay je tricote aussi le soir en hiver devant la Tv
Visiter le site web du posteur
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2010 18:39:32    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

bienvenue !!
oh non Eau vive pas de tricot !! Embarassed
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010 21:10:25    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Eauvive a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Aloha, moi aussi je suis Belge, tu ne nous dis pas de quelle région tu viens, la Belgique est si petite, peut-être nous sommes-nous déjà rencontrées.
Je vote pour une rubrique "tricot" Mady, Okay je tricote aussi le soir en hiver devant la Tv

Ca pourrait se mettre dans les loisirs créatifs, suffit de te créer ta galerie, mais c'est pas réservé qu'aux belges Belge
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2010 23:54:22    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Pas de problème Mady, je ne suis pas raciste Very Happy , Je n'étais pas vraiment sérieuse pour la rubrique "tricot", c'est vrai que je tricote le soir au coin du feu, mais je ne suis vraiment pas experte, quand je ne comprends pas les explications du livre, je téléphone à mon amie pour crier au secours
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/03/2010 22:36:48    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

encore une fois, j'arrive bonne dernière pour te souhaiter la bienvenue, mais c'est de bon coeur et des Vosges. A bientôt Aloha
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2010 06:07:55    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Retardataire sincère salue le prénom des Iles et souhaite la bienvenue à l'artiste en herbe.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2010 17:59:39    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

bonjour Aloha

bienvenue bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2010 10:07:03    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bienvenue à toi Aloha, qui me fait penser aux "Iles sous le vent" que j'ai eu le plaisir de voir.... Fleur rouge Fleur
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 21:06:41    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bienvenue du Québec

bienvenue
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2010 15:40:50    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

BONSOIR et BIENVENUE parmi nous Aloha
Coucou des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Aloha

MessagePosté le: 28/04/2010 07:06:00    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Eauvive a écrit:

Oh là, ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici (ailleurs non plus d'ailleurs), je viens du Hainaut, du tournaisis pour être plus précise. Razz
Je ne peins pas depuis longtemps, ça fait seulement 18 mois que j'ai commencé, je n'ai donc pas encore participé à beaucoup d'événements sur l'aquarelle mais comme tu dis, si ça se trouve ... Razz
Aloha

MessagePosté le: 28/04/2010 07:09:56    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Eauvive a écrit:
Pas de problème Mady, je ne suis pas raciste Very Happy , Je n'étais pas vraiment sérieuse pour la rubrique "tricot", c'est vrai que je tricote le soir au coin du feu, mais je ne suis vraiment pas experte, quand je ne comprends pas les explications du livre, je téléphone à mon amie pour crier au secours

Je participe aussi à côté de mes cours d'aquarelle et réunion aquarellées entre amies, à des réunions tous les jeudis dans une salle que nous prête gracieusement le centre culturel de notre petite ville. On fait un peu chacune ce qu'on veut, couture, patch-work, et moi je fais du tricot (je suis plutôt nulle en couture), on papote surtout et on apporte chacune à notre tour des pâtisseries faites maison qu'on déguste avec une tasse de thé. J'ai déjà fait plusieurs pulls cette année et je crie souvent au secours aussi pour les explications ! On a la chance d'avoir dans notre petit groupe une experte couturière qui n'est pas experte qu'en couture ! Razz Okay Petits moments privilégiés dans ce monde de brutes Coeur
Aloha

MessagePosté le: 28/04/2010 07:10:48    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos bons souhaits de bienvenue !! Razz Razz Razz
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2010 13:30:02    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Tournaisis, Tournai Question Question Question

Moi aussi je suis tournaisienne Belge Bien que partie depuis très longtemps. Ca fait toujours plaisir de rencontrer une compatriote Oui
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/07/2010 21:07:35    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bonsoir Aloha et bienvenue parmi nous depuis la Belgique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:38    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation