Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, c'est Aloha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha

MessagePosté le: 25/03/2010 07:36:30    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous, je me présente, je suis Aloha, je suis une femme belge de 51 ans (oupss, déjà Embarassed ), je suis mariée et j'ai deux grands garçons dont l'aîné se marie en juillet et le plus jeune termine ses études cette année.
Jusqu'à il y a peu, ma passion dans la vie était mes enfants mais depuis maintenant à peu près 18 mois, j'en ai une autre : l'aquarelle.
Je ne suis donc par rapport à de nombreux artistes ici, qu'une modeste débutante mais qui aimerait arriver à n'avoir que ne fut-ce qu'une infîme petite partie du talent de beaucoup d'aquarellistes dont j'admire les oeuvres.
Voilà, vous en savez plus sur moi, si vous avez d'autres interrogations à mon sujet, je suis là pour vous répondre.
Ah oui, encore une chose : MERCI de m'accueillir sur votre forum Razz
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 08:26:22    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bojour Aloha et bienvenue sur ce forum. Tu vas voir : des membres sympathiques, toujours bienveillants et plein d'humour et une hôtesse hors-pair, gentille, attentive, constructive, d'humeur toujour égale. Sûr, tu ne vas pas regretter.
Etr si tu as besoin d'aide, lance un SOS et il se trouvera beaucoup de personnes désireuses de faciliter ton adaptation.
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 08:32:24    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Aloha, depuis la Lorraine. bienvenue bisous
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 08:34:07    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bonjour Aloha, bienvenue parmi nous !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2010 09:33:00    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Et voilà, je te souhaite officiellement la bienvenue après l'avoir fait par MP que j'espère tu auras pu ouvrir Very Happy

Tu retrouveras surement des personnes connues sur notre forum et comme le disait Motick, elles sont également toujours prêtes à t'aider si tu as un problème informatique, mais aussi "Aquarellitique" ou "artistiques" Lolol

J'espère te retrouver bientôt dans ta galerie où tes galeries si tu pratiques plusieurs médiums.

A plus copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 10:21:55    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bonjour Aloha et ravie de t'accueillir parmi nous !! Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 10:42:25    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

sur ce forum bien sympathique
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 12:26:41    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

bienvenue Aloha
tonpseudo me fait penser que tu es fan de Tahiti
un bonjour de la Gironde Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Aloha

MessagePosté le: 25/03/2010 13:04:55    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil chaleureux !
Je fais du tricot aussi couleurs, mais je ne pense pas que ça ait sa place ici Mr. Green
Oui aquarelalain, j'aime les paysages de rêve des îles et en particulier Tahiti que je n'aurai jamais la chance de connaître en "vrai" mais ça fait partie du rêve ! Razz

edit : il m'arrive ou plutôt il m'arrivait, ça fait longtemps que je n'ai plus pris ma plume, d'écrire des poèmes aussi .
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2010 14:30:05    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Pour les écrits et poème, il y a une rubrique et ce serait bien si tu l'étoffes un peu Okay

Pour le tricot .... et pourquoi pas la rubrique des loisirs créatifs Question

J'ai "presque" réponse à tout Lol
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2010 07:00:15    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Aloha, et un coucou de Provence !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Aloha

MessagePosté le: 26/03/2010 10:33:14    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Pour les écrits et poème, il y a une rubrique et ce serait bien si tu l'étoffes un peu Okay

Pour le tricot .... et pourquoi pas la rubrique des loisirs créatifs Question

J'ai "presque" réponse à tout Lol

Réfléchii Okay
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2010 11:22:30    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

...une amie belge de +++ ici ! Okay bienvenue à toi , à tes oeuvres , à ta bonne humeur .....
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/03/2010 09:55:52    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bonjour Aloha et merci d'avoir accepté ma proposition! bisous
Je pense que tu trouveras ici beaucoup de convivialité et des membres super sympas. Je ne peux que confirmer les impressions de Motick.
A bientôt dans ta galerie...
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2010 16:23:44    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Aloha, moi aussi je suis Belge, tu ne nous dis pas de quelle région tu viens, la Belgique est si petite, peut-être nous sommes-nous déjà rencontrées.
Je vote pour une rubrique "tricot" Mady, Okay je tricote aussi le soir en hiver devant la Tv
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:33    Sujet du message: Coucou, c'est Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation