Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIZOA, comment l'utiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010 19:03:11    Sujet du message: KIZOA, comment l'utiliser ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizoa est un site qui vous permet d'héberger des photos, de les monter en diaporama, d'y ajouter du texte, de la musique et d'autres choses encore.

Il y a la version gratuite et la version payante. Perso, je n'ai que la version gratuite et elle me suffit.

Voilà l'URL du site : http://www.kizoa.fr/

Première étape, il faut vous inscrire.

Deuxième étape, une fois le site ouvert, il faut créer un album dans lequel vous mettrez les photos que vous voulez mettre dans votre diaporama.

Une fois les photos transférées sur Kizoa, cliquez sur créer un diaporama et déposez les photos dans le diaporama vide en dessous de l'écran.

Cliquez sur tester le diaporama, les photos commencent à défiler lentement.

Si vous voulez ajouter de la musique cliquez sur musique dans la barre d'outil et suivez les instructions et ainsi de suite pour les autres gadgets. Attention ils ne sont pas tous gratuits Exclamation

Si vous êtes satisfait(e), cliquez sur retour et ensuite enregistrer. Donnez un nom à votre diaporama.

Kizoa vous fait 3 propositions, vous choisissez celle qui vous convient, par exemple "L'insérer sur un blog" Vous copiez le code HTML et vous le coller dans votre message pour que le diaporama s'affiche sur le forum :

Poët Laval octobre 2009 - Diaporama

Vous pouvez modifier vos diaporamas à volonté en ajoutant ou retirant des photos, de la musique où autres gadgets mais n'oubliez pas à chaque fois de les enregistrer et de copier le lien pour le changer sur le forum ou sur votre site où blog.

Si vous voulez enregistrer vos diaporamas sur votre ordinateur où les graver, il faut passer à la formule payante Exclamation

Bon amusement.

Je vous ai mises en démo les photos que j'ai faites à Poët Laval dans la Drôme Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 19:07:48    Sujet du message: KIZOA, comment l'utiliser ? Répondre en citant

Merci pour les infos, Mady ! bisous
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 19:25:48    Sujet du message: KIZOA, comment l'utiliser ? Répondre en citant

Voilà un petit mode d'emploi qui, je crois, va susciter la curiosité et rendre service. J'avais prévu de rédiger une petite marche à suivre mais tu m'as devancée.

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! bisous Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 19:51:19    Sujet du message: KIZOA, comment l'utiliser ? Répondre en citant

Merci Mady ! J'avais déjà essayé, mais j'avais été bloquée quand j'ai voulu le mettre sur mon blog, ça devenait payant... ou alors je n'ai pas su m'y prendre et j'ai tout supprimé. Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 20:15:12    Sujet du message: KIZOA, comment l'utiliser ? Répondre en citant

Merci Mady, aussitot dit aussitôt fait ! Tu es de parole,
C'est super, maintenant.... j'espère que je ne me planterai plus !
Bonne soirée ! bisous
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:32    Sujet du message: KIZOA, comment l'utiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation