Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 15:59:26    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite question pour les calé(e)s en informatique. Comment faîtes-vous pour enregistrer une vidéo genre youtube ou autres ? Maryblue nous avait donné l'adresse d'un site gratuit "force download", tout simple et qui fonctionnait bien mais maintenant je n'arrive plus à y enregistrer mes vidéos. J'ai trouvé d'autres sites gratuits mais ils sont en Anglais et c'est la galère pour tout comprendre exactement. Quelqu'un aurait-il une solution ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2010 17:24:45    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Normalement sur Youtube où Google où Widéo où Dailymotion et d'autre encore, c'est aussi gratuit. Il suffit de t'enregistrer. Mais les téléchargements sont assez longs Neutral
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 17:54:27    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Mady j'ai dû mal m'exprimer, je voulais parler d'enregistrer sur mon ordinateur une vidéo de youtube et non pas y mettre une vidéo à moi.
Françoise

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2010 19:04:25    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Je pense que pour cela tu dois t'inscrire comme membre, mais je ne suis pas certaine Question

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 20:16:45    Sujet du message: Re: Informatique Répondre en citant

Françoise a écrit:
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Françoise, j'ai déjà fait la manipulation mais il faut que je retrouve les informations : dès que j'ai un moment, j'essaie de te donner une réponse.
Pas forte du tout en informatique, mais curieuse.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 20:36:45    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

OK. merci copine
Françoise

Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 22:59:13    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Coucou Françoise, je me sers de Free FLV converter (gratuit), une fois que tu l'as téléchargé quand tu l'ouvres tu te trouves devant une page de recherche, tu tapes un mot clé dans la case de recherche, tu obtiens une liste à droite, tu choisis la vidéo qui t'intéresse en cliquant sur le titre, et tu cliques sur télécharger. tu peux suivre l'avancement en cliquant dans le menu sur télécharger. C'est plutôt rapide, à mon avis, 2 à 3 minutes.

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 05:59:02    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Monique (1) a été plus leste que Monique (2) !
J'arrivais avec la même proposition.
Je la poste bien que l'illustration de Monique soit bien très explicite.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche75618-free-flv-converter.htmlma
Télécharger l'outil sur le PC, l'exécuter en suivant bien le conseils du descriptif CLUBIC,
Tu peux copier l'URL de la vidéo dans l'espace qui se présente dès la page d'accueil et ça marche. Ce n'est pas de la HD mais le résultat est très acceptable.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 09:28:15    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Monique et Monique, je me lance dans l'installation. bisous bisous
Françoise

Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 12:31:03    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Oui ça marche !!!!!! Un gros bisou à toutes les deux ! bisous
Françoise

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 12:45:23    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Okay Coeur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010 17:17:04    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC Répondre en citant

Merci pour ces infos, cela pourra aussi me servir et je vais déplacer ce sujet dans la rubrique FAQ http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/f3-FAQ.htm

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:57:29    Sujet du message: Informatique : Comment enregistrer une vidéo sur mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation