Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chantou se présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 10:06:02    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous rejoindre sur ce forum....
C'est très agréable de retrouver des pseudos familliers !

On m' avait souvent dit beaucoup de bien de ce forum, mais le manque de temps m'empêchait de franchir le pas, aujourd'hui, poussée par des forumeurs je me suis laissée tenter !

Donc j'espère partager avec vous ma passion pour l'aquarelle, le temps de me familliariser avec les différentes rubriques....
Je vous dis donc à très bientôt
Amitiès
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 13:04:32    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bonjour Chantal, heureuse de te retrouver sur ce forum très sympathique !

Nini/Marie-Jeanne
**************************************************************************** ****************************************************************************
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 13:08:36    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bienvenue depuis la Lorraine, Chantou !! Et heureuse de te voir parmi nous, j'admire tes oeuvres que je trouve très belles
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 13:12:27    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bonjour Chantou ! Nous t'accueillons avec grand plaisir sur ce Okay forum.
Ce sera un grand plaisir de retrouver tes aquarelles.

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 13:42:41    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bienvenue Chantou!! Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 13:49:44    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Encore une Lorraine qui te souhaite la bienvenue Chantou, les passionnés se retrouvent toujours, je serai ravie de pouvoir admirer tes oeuvres sur le forum de Mady, bonne visite
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 15:01:57    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bonjour Chantou. Ta présence ici va enrichir encore sensiblement les ressources de ce forum déjà tellement intéressant dans ses aspects technique et humain.
Entre et fais nous profiter de ton talent.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2010 15:16:45    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Reste plus que moi à te souhaiter la bienvenue
Mais ce matin j'ai juste eu le temps de valider ton inscription et je devais partir Neutral

Cela me fait plaisir de t'accueillir parmi nous et ce sera encore un plus grand plaisir de pouvoir contempler tes aquarelles Coeur Coeur Coeur Coeur

Fais-toi vite ta petite place en ouvrant ta galerie d'aquarelle et si à côté de ça tu pratiques d'autres techniques il y a plein d'autres possibilités et ici nous sommes friands de tout copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 15:30:20    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bonjour Chantou et contente de te retrouver sur ce sympathique forum !
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 18:18:44    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

bienvenue
Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum, et ravis à la perpective de voir tes aquarelles.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 22:43:46    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bienvenue Chantou sur ce forum très convivial et sympathique Okay
Merci de t'être laissée tenter et d'avoir franchi le pas!
On attend tes aquarelles avec impatience Very Happy
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 11:25:48    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Nous avons de la chance de t'avoir parmi nous !! alors bienvenue à toi Wink
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/03/2010 14:44:08    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Bonjour Chantou et bienvenue !! Smile
Je me réjouis de voir bientôt tes aquarelles que j'admire Coeur
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
chantou
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 20:47:11    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil,

Merci à Mady de m'accueillir dans son forum mais aussi à tous ceux qui m'ont aidé "à franchir le pas" en me disant beaucoup de bien du forum comme très récemment Manou ou Christiane Javaux (je ne me souviens déjà plus du pseudo !) il me faut un peu de temps Rolling Eyes

Dès que j'ai un moment je prends le temps d'ouvrir une galerie... promis !

A très bientôt !! bisous
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2010 09:50:21    Sujet du message: Chantou se présente Répondre en citant

parmi nous Chantou
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:47    Sujet du message: Chantou se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation