Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matahari

MessagePosté le: 20/03/2010 21:33:57    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

J'habite Namur en Belgique et je travaille la terre depuis 20 ans pour en arriver à la sculpture. Mes sujets sont la femme et les enfants.Je fais également du raku:

toujours la femme mais plus stylisée.

Et enfin l'aquarelle ,4ème année de cours: personnages et portraits.

Contente d'être parmi vous
**************************************************************************** ****************************************************************************
J'habite Jambes en Belgique, je travaille la terre depuis 20 ans
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2010 23:02:26    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Et nous aussi on est heureux(ses) de t'accueillir matahari bienvenue

4 ans de cours déjà, tu dois faire de belle choses. Avec qui prends tu des cours d'aquarelle à Namur ?

Et le travail de la terre Coeur Je suis vraiment curieuse de voir.

N'hésite pas à te créer ta ou tes galeries selon les médiums que tu travailles, installe-toi, fais ta petite place sur le forum pour notre plus grand plaisir Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2010 03:07:56    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Matahari qui travaille la terre ... (un moment, je t'ai supposée agricultrice ! Rolling Eyes )
Après que notre douce hôtesse t'a accueillie, je te souhaite à mon tour une installation confortable ici.
Ta présentation me met en appétit.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2010 08:12:20    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Matahari, depuis la Lorraine. Travail de la terre, raku et aquarelle, un beau programme ! j'ai hâte de voir tes oeuvres ! bienvenue
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2010 08:41:28    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

De la Drôme, bienvenue
Namur, j'y vais tous les deux ans pour voir le superbe salon de l'aquarelle Okay
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2010 08:47:14    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

bienvenue Matahari , je te fais un petit coucou de l'alsace ....et j'ai hâte ausssi de voi tes oeuvres ! Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2010 10:49:51    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Bonjour Matahari et bienvenue sur ce forum très convivial.
Ton pseudo me donne envie d'espionner tes oeuvres ! Very Happy

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2010 21:27:02    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

...alors là , je suis impatient de voir tes sculptures ... femmes et enfants sont des sujets que je traite mais alors que très rarement ..... en tout cas , très bienvenue à toi parmi nous !!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 13:53:02    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

bienvenue à toi Matahari et c'est des Vosges que je te salue, quel programme, je vais voir de ce pas si tu as fait ta ou tes galeries.
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 18:21:59    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Avec toutes tes activités tu vas trouver ici ton bonheur, les rubriques sont nombreuses et les amis aussi! bienvenue parmi nous !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
matahari

MessagePosté le: 23/03/2010 22:18:05    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour votre accueil!

Pas très forte en info, je n'arrive pas à envoyer des photos!

Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa....

Merci encore

Travailler de ses mains c'est méditer dans l'action
Se transformer en même temps que l'on transforme
Se construire en même temps que l'on construit
J'habite Jambes en Belgique, je travaille la terre depuis 20 ans
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/03/2010 22:52:02    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Bonjour Matahari et bienvenue sur le forum.
Je suis curieuse de découvrir tes oeuvres en terre vu que je connais déjà tes aquarelles Very Happy
Pour envoyer une image tu cliques sous la fenêtre de texte sur l'icône "envoyer une image", tu choisis parcourir et tu navigues sur ton ordi pour retrouver la photo choisie. Ensuite tu choisis "redimensionner l'image (640 x 480 pour forum) et tu fais envoyer. Tu reçois un code à copier/coller pour le message. Tu le copies et tu le colle tout simplement à l'endroit où se trouve ton curseur dans le texte.
Voilà, c'est tout simple PC
A vendredi au cours, ciao
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010 16:52:12    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Matahari, je te donne également les explications dans ta galerie aquarelle que tu avais ouverte. C'est ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t1368-aquarelle-de-matahari.htm#p55…
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Aloha

MessagePosté le: 25/03/2010 13:08:42    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Bonjour Matahari, bienvenue d'une autre nouvelle sur le forum !
Namur, tu as de la chance, tu es à la source pour l'aquarelle !! Okay
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2010 16:01:14    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Bonjour Matahari et bienvenue sur ce forum d'une autre belge Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:37    Sujet du message: nouvelle venue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation