Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matahari

MessagePosté le: 20/03/2010 21:33:57    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

J'habite Namur en Belgique et je travaille la terre depuis 20 ans pour en arriver à la sculpture. Mes sujets sont la femme et les enfants.Je fais également du raku:

toujours la femme mais plus stylisée.

Et enfin l'aquarelle ,4ème année de cours: personnages et portraits.

Contente d'être parmi vous
**************************************************************************** ****************************************************************************
J'habite Jambes en Belgique, je travaille la terre depuis 20 ans
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2010 23:02:26    Sujet du message: nouvelle venue! Répondre en citant

Et nous aussi on est heureux(ses) de t'accueillir matahari bienvenue

4 ans de cours déjà, tu dois faire de belle choses. Avec qui prends tu des cours d'aquarelle à Namur ?

Et le travail de la terre Coeur Je suis vraiment curieuse de voir.

N'hésite pas à te créer ta ou tes galeries selon les médiums que tu travailles, installe-toi, fais ta petite place sur le forum pour notre plus grand plaisir Okay