Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, c'est martine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 08:50:53    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je suis heureuse de rejoindre ce forum où j'en connais quelque uns déjà Very Happy
j'habite dans le 47 et je peins à l'huile. mon sujet favori est la fleur du coquelicot, mais est-ce bien la peine de le préciser ? Mr. Green
je vous embrasse bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2007 14:22:06    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

bienvenue Martine, sympa de nous rejoindre.

J'ai pas encore été voir si tu avais ouvert ta galerie, j'y cours de ce pas Oui

Mon jardin est plein de fleurs pour le moment, mais les coquelicots, c'est pour le mois de mai Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 20:50:52    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

bienvenue
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/04/2007 20:46:57    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

Bienvenue Martine Very Happy Smile
à plus
ALAIN
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2007 07:40:52    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

bienvenue Okay Okay bienvenue parmi nous Martine Very Happy
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
mr casquette
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 09:27:35    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

Bienvenue au paradis Okay
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2007 19:46:04    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes coquelicots Martine ! Fleur rouge bisous
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2007 22:38:11    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

Bonsoir Martine tu vas bien? heureuse de te retrouver ici! bisous
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:10:58    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

enchantée Martine .... martine ....martine comme ma prof d'art plastique qui m'a beaucoup aidé et encouragé dans mes créations !!! Wink la fleur de coquelicot ah lala très très belle fleur !!! Very Happy c'est l'emblème de ma région : "le pays du coquelicot" peut être que tu connais lol !!!
martine
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 13:49:48    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

la fleur de coquelicot ah lala très très belle fleur !!! Very Happy c'est l'emblème de ma région : "le pays du coquelicot" peut être que tu connais lol !!![/quote]

bonjour orcaya,
je ne savais pas qu'une région avait pour emblème la fleur du coquelicot
je ne connais même pas l'emblème de ma région ! le pruneau pour la ville d'agen peut-être ?
je suis allée sur ton site, les 2 vidéos sur la capture des orques est une atrocité, surtout quand ils pleurent...
je suis allée aux antilles en février, j'y ai vu des dauphins qui suivaient notre paquebot et des dauphins captifs dans un centre d'éducation
à bientôt !
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 22:17:34    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

Oui en fait le coquelicot est l'emblème de notre région car notre région a été beaucoup touchée par la 1ère guerre mondiale, et les soldats alliés anglais lorsqu'ils sont arrivés dans nos campagnes ont découverts des champs de coquelicot à perte de vue ! Depuis les anglais connaissent bien notre région sous le nom du "pays du coquelicot" et lors de commémorations ce sont des fleurs de coquelicot qui sont déposés sur les tombes militaires de la 1ère guerre mondiale ! voilà pour la petite annecdote résumé très rapidement lol Okay

sinon oui je me passionne pour le monde marin, et j'ai voulu mettre ces videos pour montrer à tout le monde la face cachée des parc marins ... et que les animaux sont des êtres sensibles ...
tu as de la chance d'avoir pu observer des dauphins libres, c'est mon rêve Smile
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 17:54:27    Sujet du message: bonjour, c'est martine Répondre en citant

Bonjour Martine
Je te souhaite la bienvenue d'un petit nouveau Okay
Un coucou du Pays Basque
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:10    Sujet du message: bonjour, c'est martine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation