Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et toutes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise64
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2010 16:33:04    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'arrive Bonjour je m'appelle Françoise et je vous rejoins dans le but de partager mon goût pour la création artistique. J'habite en Béarn au pied des Pyrénées dans une région qui se prête à la contemplation.
Je pratique le dessin et l'aquarelle depuis peu. J'espère pouvoir progresser rapidement grâce à des échanges constructifs.
Je vais maintenant parcourir le forum afin d'en saisir le fonctionnement et faire connaissance de ses membres. A bientôt.

**************************************************************************** ****************************************************************************
http://couleurs-et-lumieres.blog4ever.com/blog/index-394627.html
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2010 17:54:09    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour Françoise64 et bienvenue sur ce forum si sympathique. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2010 18:00:32    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour Françoise64, Et oui, on laissera le 64, parce que nous avons déjà une Françoise très active sur le forum Smile

bienvenue Prend ton temps, parcours le forum et si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Et quand tu voudras ouvrir ta où tes galerie, n'hésite pas à le faire. D'ailleurs, nous n'attendons que ça pour contempler ce que tu fais, mais aussi à l'occasion te donner des conseils.

Alors à plus sur le forum copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2010 19:39:22    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

bienvenue depuis la Lorraine, Françoise64 !
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010 20:19:02    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour Françoise64 !
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2010 20:21:51    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonsoir Françoise et bienvenue au pays de la couleur et de l'amitié ! Smile
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Françoise64
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2010 21:14:39    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Merci de votre accueil
http://couleurs-et-lumieres.blog4ever.com/blog/index-394627.html
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2010 22:40:58    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Nous sommes heureux de t' accueillir dans ce forum et j' espère découvrir tes peintures très vite ...sois la bienvenue!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/03/2010 08:22:19    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Quand je vois 34 j'accours, d'autant plus quand je lis Béarn, c'est de là dont je viens, et j'y retourne régulièrement dans un petit village non loin de Pau...bienvenue parmi nous Françoise Very Happy
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/03/2010 12:14:27    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

........ un pti " Bienvenue " ici avant d'aller comtempler ta galerie toute fraiche !!!!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/03/2010 12:18:02    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue Françoise,
je n'arrive pas à me connecter sur ton site malgré le lien
un bonjour de la Gironde
Alain
PATIENCE ET PERSEVERANCE
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/03/2010 13:34:14    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue depuis le Berry
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/03/2010 10:11:05    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour Françoise, et bienvenue sur ce forum, très sympa !
Nous sommes en pays de connaissance, et j'espère que tu vas vite nous montrer ce que tu fais ! (je connais et je sais que c'est très beau ! )
A bientôt ....
Annie.L.
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/03/2010 07:38:13    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue Françoise, je vais de ce pas voir ta galerie !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/03/2010 14:17:06    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Un petit bonjour du Québec, Françoise et bienvenue sur le forum bienvenue
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:36:02    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation