Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !
  Usergroups  ·  Register ·    Profile  ·  Log in to check your private messages  ·   Log in     

FAQ · Search · Memberlist

aquarelle dans le mouillé grand format Mady SOS

Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Techniques -> Les techniques diverses -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 05/02/2010 09:02:24    Post subject: aquarelle dans le mouillé grand format Mady SOS Reply with quote

je n'ai plus de Fabriano et n'en trouve pas ici !
j'ai voulu faire un grand format sans cadre avec monval !mais une fois mouillée la feuille se roule !
tu avais donné une astuce au ministage mais ne m'en souviens plus !peux tu le redire ici ? jamais eu de problème avec fabriano !
vais essayer de m'en procurer sur Lyon

merci pour le truc et astuce !!
**************************************************************************** ****************************************************************************
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/02/2010 11:51:01    Post subject: aquarelle dans le mouillé grand format Mady SOS Reply with quote

Ben le Monval vaut mieux le tendre sur un cadre où le coller sur une planche. Sinon essaye de l'humidifier à l'arrière à l'aide du spray, mais je garantie pas Wink

Faudra que je fasse une nouvelle commande de Fabriano, si tu en veux tu me fais signe Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 05/02/2010 12:11:30    Post subject: aquarelle dans le mouillé grand format Mady SOS Reply with quote

ok mady je crois que j'en prendrai en feuilles et un bloc !
en bloc je te cherche la référence !et t'envoie un mail !
en feuille tu connais tu me prend un paquet et je me débrouille ensuite pour partager avec le lyonnais ça dépend du nombre de feuilles dans le paquet !
Monval j'en ai une sur cadre je vais l'utiliser !!
merci Mady ! bisous bisous
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Techniques -> Les techniques diverses - All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation