Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente: "Sérénité"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sérénité

MessagePosté le: 28/01/2010 19:41:51    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
çà fait un bon moment que je me suis inscrite sans avoir encore franchi le grand pas de participer ...
J'ai 55 ans ,je peins depuis 12 ans ,huile,acrylique, encre de chine... mais ce que je préfère c'est l'aquarelle! Coeur
je vais dans un atelier avec un prof 1 fois par semaine et dans une assoc de peintres amateurs idem
j'ai fait un stage avec Cao Bein An, un avec Wen Min Xing et un avec Christiane Javaux
D'ailleurs c'est grace à ce forum que je me suis inscrite auprés de Couleurs pour faire le stage de "Eaux Vives" de Juin 2009
en Ardèche: un merveilleux souvenir!!! un grand Coucou à celles que j'ai cotoyé !
J'espère que je vais booster ma production artistique en participant au forum car je me trouve trés paresseuse... dormir
Je pense beaucoup à peindre mais quand il s'agit d'agir ,c'est plus dur!!!
A bientôt donc ...
douceur peintre
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2010 20:04:56    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Sérénité....Que du bonheur sur ce forum........A plus
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2010 20:38:50    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

bien venue !normal il y a des périodes creuses aussi en ART Mr. Green
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2010 20:57:19    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

bienvenue Sérénité, te voilà active sur le forum, et je me réjouis de voir ta et même tes galeries s'ouvrir pour voir ton travail, même si je le connais un tout petit peu, du moins pour ce qui est de l'aquarelle.

Ce n'est que du bonheur de se retrouver copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Klaudandreson
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 21:47:52    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous. Nous avions le luxe calme et volupté, voilà Sérénité. C'est un plaisir de t'avoir avec nous.

A bientôt.

K.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 09:18:17    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

bienvenue Je suis absolument ravie de te retrouver ici Sérénité ! j'ai hâte de voir tes nouvelles peintures !
bisous
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2010 19:53:52    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Sérénité ! et montres-nous vite tes oeuvres !
et si le coeur te dit tu pourras faire les défis proposés par Mady , tu peux en voir quelques uns en diaporama !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/01/2010 16:41:28    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Sérénité je te souhaite la bienvenue et j' attends de te découvrir à travers tes oeuvres
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Sérénité

MessagePosté le: 30/01/2010 19:01:02    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

un grand merci pour votre accueil
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2010 16:39:15    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum de Mady !

Kelly
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2010 19:30:58    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

... très stimulant et tout en douceur le forum de Mady !!! bienvenue ici !
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2010 23:36:11    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Hello Sérénité, bienvenue j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.
Je suis contente de te retrouver sur le forum
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2010 15:29:53    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Bonjour Sérénité. Je suis sûre que tu fais des merveilles avec des stages aussi prestigieux! Je me sens trés petite en te lisant. J'espère que tu contribueras à nous faire faire des progrés.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2010 17:48:20    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Coucou sérénité ! je te souhaite la bienvenue
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/02/2010 07:52:58    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité" Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Sérénité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:46    Sujet du message: Je me présente: "Sérénité"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation