Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et tous.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvette

MessagePosté le: 26/01/2010 10:20:31    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

D' accord pour K.... à ta santé K
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2010 17:59:00    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Allons y pour "K" ! De toutes façon avec toutes les bulles qu'on absorbe, on aurait écorché ton pseudo à tous les coups ! tiens, j'en rajoute une p'tite couplette
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2010 18:31:44    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Mon pauvre KLAUDANDRESON ! les copines , elles n'en font K leurs têtes !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2010 11:56:00    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

bienvenue de Belgique. K, ça me plaît bien comme pseudo, ça laisse planer plein de mystère, ça fait un peu agent secret Laughing J'aime les gens qui ont de l'humour et qui font preuve d'autodérision, je suis moi aussi une grande utilisatrice des parenthèses.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2010 15:20:02    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Ah ben ça alors! l'agent KKKKKa est parmi nous enfin. Ouf plus besoin d'aller vérifier l'orthographe de ton nom à chaque commentaire! Chaque semaine (environ) je vais faire un p 'tit tour sur ton blog discrètement pour me dérouiller les méninges et cela vaut la visite car tu manies l'humour comme je l'aime et cela fait du bien de te lire. BIENVENUE.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 21:17:03    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue du Québec

bienvenue
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2010 15:30:40    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

BONSOIR et BIENVENUE parmi nous
Coucou des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Normandie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2010 08:18:43    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bonjour
K

Il y a longtemps que je ne suis pas venue dans cette rubrique, sorry. Bienvenue sur le forum.
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/07/2010 21:41:13    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bonsoir K et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:10    Sujet du message: bonjour à toutes et tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation