Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et tous.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaudandreson
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010 11:58:51    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous.

Je suis ravi d’être accueilli sur ce forum où j’espère trouver conseils techniques et soutiens artistiques et prodiguer un peu de gaité.

Je dessine (mal), peins (un peu), écris (parfois), et raconte (trop souvent) des âneries qui ne font rire que moi. Et pourtant, pourtant, je persiste à faire tout cela avec le plus de plaisir possible et le moins de sérieux envisageable. Ingénieur par (mauvaise) habitude, j’ai (déjà) 41 ans. Dans tout ce temps passé il y a eu vingt ans perdus à cultiver un humour décalé, dix ans peuplés d’intermittentes tentatives aquarellées, et deux heures à comprendre les philosophes danois. Aujourd’hui, si mon bonheur est familial : une femme, deux beaux fils et deux filles, j’habite pour mon (petit) malheur une (trop) veille maison bretonne qui nécessite de nombreuses après midi de bricolage. Ces après midi sont pluvieuses, certes, mais que je préfèrerais les passer en votre compagnie, cela va sans dire.

A tout bientôt donc, cher nouveaux amis forumeurs.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 12:18:47    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Eh bien, je me souviens très bien de toi, et c'est avec un grand plaisir que je te retrouve ici !
De l'humour, il en faut et tu en as à revendre. J'appréciais également tes aquarelles pleines de simplicité, poétiques et symboliques aussi.
Si tu es bricoleur, tu fais certainement plein d'autres choses et j'espère que tu vas nous en faire profiter. Coeur bisous Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 12:31:21    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Klaudandreson ! J'aime l'humour avec lequel tu présentes ton parcours, je suis sûre que tu te plairas parmi nous ! Allez, quelques bulles pour la bienvenue
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 12:31:57    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

.... voilà le ++++ beau !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
a+
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 15:25:10    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! Klaudandreson est arrivé !
bienvenue
Bienvenue à toi ! ici il y a plein de gens que tu connais déjà (moi par ex Maîté ) j'adore ton humour (et pis d'abord c'est pas vrai que tu dessines mal ! ) installes-toi tranquillement, ici c'est coule, c'est rien que des gentils, bon au début on se perd un peu dans les rubriques il y a une raison à celà : Mady a un forum qui est devenu aussi gros que son coeur, c'est même rigolo : ce matin elle a dû déplacer un de ses messages qu'elle n'avait pas ouvert dans la bonne rubrique ! Lol
à bientôt !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2010 16:22:43    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

chouquette a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! Klaudandreson est arrivé !
bienvenue
Bienvenue à toi ! ici il y a plein de gens que tu connais déjà (moi par ex Maîté ) j'adore ton humour (et pis d'abord c'est pas vrai que tu dessines mal ! ) installes-toi tranquillement, ici c'est coule, c'est rien que des gentils, bon au début on se perd un peu dans les rubriques il y a une raison à celà : Mady a un forum qui est devenu aussi gros que son coeur, c'est même rigolo : ce matin elle a dû déplacer un de ses messages qu'elle n'avait pas ouvert dans la bonne rubrique ! Lol
à bientôt !

AH Exclamation AH Exclamation AH Exclamation Ca vous fait rigoler quand je me trompe, mais pour votre gouverne, "nobody is perfect" à commencer par moi Mr. Green

Et bien, te voilà bien introduit Klaudandreson, et j'aime bien le "Ingénieur par (mauvaise) habitude"

Moi, je suis retraitée à temps plein et tu ne peux pas savoir ce que ça me prend comme temps car

Je crois que je vais souvent me mélanger les doigts en voulant écrire ton pseudo et que, comme celui d'une certaine copine du forum, on va souvent le raccourcir.

Passons aux choses sérieuses, je suis là pour te souhaiter la bienvenue
Fais ta petite place dans les rubriques qui t'intéressent et n'hésites pas à bien les remplir. Nous t'y aiderons d'ailleurs avec nos gentilles remarques que nous ne distribuons pas à coup de pc1

Ne t'inquiètes pas si tu rencontres à tous les coins de messages des bulles dans ce genre : ON N'EST PAS DES ALCOOLOS Exclamation malgré les apparences, mais depuis que j'ai ajouté ce smilies on en abuse virtuellement sans modération

Voilà le restant tu l'apprendras au fil de ton parcours sur le forum, je t'y souhaite un bon voyage PC
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 16:53:11    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

pseudo effectivement pas facile à retenir mais bon j'ai une mauvaise habitude de les ecourter !de faire du pseudo un pseudo puissance deux !
Klau sera vite adopté je pense !
le temps passe vite comme Mady je suis retraitée !passions peinture musique photo que je mélange allègrement !
l'aquarelle reste pour moi un met rare et difficile !mais j'adore patauger !
alors bienvenue à toi KLau !
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 17:52:12    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Enfin ...un mâle de plus....Bienvenue à toi sur ce site ou la plupart d'entre nous te connaissent déjà.... Okay Mr. Green
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010 18:27:25    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Klau ..... Very Happy
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/01/2010 16:43:36    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Je fais comme Françoise , Klau ,cela ne t' ennuie pas que je raccourcisse ton nom? Je suis heureuse de te connaitre et attends avec impatiencede te découvrir à travers tes peintures.; peintre
J' habite dans les Cévennes mais suis marseillaise d' origine
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/01/2010 08:03:05    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

et bienvenue, Klaudandreson ! J'aime ton humour, et j'ai découvert ton blog avec beaucoup de plaisir.
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/01/2010 20:23:57    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

Bonsoir Klaudendreson et bon parcours parmi nous ! ton humour est le bienvenu et je men réjouis Okay !
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Klaudandreson
Invité

MessagePosté le: 25/01/2010 21:29:34    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour cet accueil de rock star internationale, je'm sentirais presque comme KlaudFranswa, ce qui va m'interdire de sêcher mes aquarelles au sêche-cheveux pendant un p'tit moment.

Bon et ben, va pour K'lau ou même K si vous préférez, de toute façon je vous donnerai pas mon mot de passe, il est trop long.

A plus

K
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2010 22:33:06    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

K

Vous êtes tous d'accord on le baptise K

Il est et restera notre K (ben oui, c'est un cas)
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2010 10:20:31    Sujet du message: bonjour à toutes et tous. Répondre en citant

D' accord pour K.... à ta santé K
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:32:16    Sujet du message: bonjour à toutes et tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation