Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un aquarelliste indien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2010 21:47:06    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un aquarelliste indien que j'aime beaucoup, il s'appelle Ejoumale. Coeur

http://www.ejoumaleart.com/
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/

Dernière édition par Annie B le 08/08/2010 19:41:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2010 08:20:46    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Merci de m'avoir fait découvrir cet artiste, c'est magnifique ! Quelle lumière dans ses oeuvres !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2010 17:57:40    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Merci pour ce lien, Annie ! Un artiste vraiment talentueux, il fait des merveilles bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2010 23:40:02    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

J'avais déjà vue ces aquarelles Exclamation elles sont en effet magnifiques Coeur Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2010 09:29:52    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Merci Annie pour le site ! J'avais déjà vu ces aquarelles mais je ne me souvenais plus de son nom !
Il fait vraiment des aquarelles magnifiques, j'adore les couleurs toujours douces et la lumière qui se dégage !
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/01/2010 14:56:38    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Merci, j'aime beaucoup cette transparence de sa peinture et les belles couleurs lumineuses. Un artiste !
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/01/2010 18:27:54    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Whaouh Superbes ces aquarelles! et quelle lumière !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2010 19:48:56    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

A tous ceux qui habitent aux environs de Strasbourg :

Ejoumale http://www.ejoumaleart.com/ et Abel, après avoir animé un stage à Illkirch, exposeront leurs oeuvres
le vendredi 13 août de 17 à 19 h, au 190 Rte de Lyon à Illkirch-Graffenstaden (67400).

Je viens juste d'en être informée !
Annie

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/08/2010 06:30:52    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Ejoumale : une révélation pour moi.
Merci Annie, de me le faire découvrir.
J'aime beaucoup ce qu'il fait :ses aquarelles sont limpides, avec des effets de lumière dont je compte bien m'inspirer.
Je me contenterai du site (Abel n'en a pas ?) faute de pouvoir visiter l'exposition.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/08/2010 06:50:58    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Abel, je ne le connais pas. J'ai appris récemment qu'un stage de trois jours avait lieu en août, complet bien entendu, juste avant cette présentation de leurs oeuvres.
C'est une association locale qui les a invités. Ils constituent deux groupes d'une douzaine de personnes chacun, avec ces deux professeurs.
Mais ce n'est qu'hier que j'ai appris la date ! S'ils reviennent l'an prochain, j'essaierai de m'inscrire (si l'association m'accepte, car je ne veux pas suivre leurs cours).  Coeur
Annie

Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 11/08/2010 17:27:01    Sujet du message: Un aquarelliste indien Répondre en citant

Shocked Whaouh pas d'autres mots!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:05    Sujet du message: Un aquarelliste indien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation