Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel papier utilisez vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les supports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT

MessagePosté le: 27/02/2010 19:35:31    Sujet du message: Quel papier utilisez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mady une petite question,
est-ce que tu en as déjà commandé ?

Je pense qu'en rouleau cela doit etre moins cher quand feuille.

Si quelqu'un peut me renseigner;

je vous remercie d'avance.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2010 23:37:55    Sujet du message: Quel papier utilisez vous ? Répondre en citant

Non, je n'ai jamais commandé à aucun de ces site. Je les ai cherché pour toi Very Happy

Personnellement j'ai une bonne provision de feuilles et un rouleau c'est vraiment beaucoup Neutral
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/03/2010 07:03:31    Sujet du message: Quel papier utilisez vous ? Répondre en citant

FAGOT a écrit:

Je pense qu'en rouleau cela doit etre moins cher quand feuille.
Si quelqu'un peut me renseigner

PC Quand j'ai commencé l'aquarelle et que je cherchais le meilleur qualité-prix, j'avais comparé le prix au m2 du papier Arches 300G grain fin (bloc, feuille, rouleau). Si ma mémoire est bonne, ce sont les feuilles de dimensions 76 x 56cm qui étaient moins onéreuses. J'avais été étonnée de voir qu'en rouleau, le prix était un peu moins avantageux.
Mais il faut noter que le rouleau a une largeur de 115 cm (ou 113, il me faudrait vérifier) et qu'il permet donc plus facilement de découper des formats divers, plus variés.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/03/2010 08:39:42    Sujet du message: Quel papier utilisez vous ? Répondre en citant

Merci Motik. je viens de recevoir une pub du Géant des Beaux arts et il y a des rouleaux de papier
fabriano artistico et c'est quand meme plus avantageux.
Merci
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:33    Sujet du message: Quel papier utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les supports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation