Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirador
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2007 16:15:29    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

tout d'abord c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum d'artistes confirmé (quoique je n'en soit pas vraiment un!)
mes réalisations sont faites sur canson et/ou sur bois et auvec des graphites, fusains de diverses force.

j'ai commencé il y a 5/6 ans en voulant faire plaisir à un ami, en lui reproduisant ses pilotes de f1 sur les portes d'un meuble, d'abord au graphite puis gravées à "l'arrache" avec une défonceuse et ça a plu j'ai donc continué le plus souvent sur pin ou sapin et maintenant et ce le plus souvent sur papier Canson.

j'espère évoluer vers le pastel sec et gras pour plus d'attrayance et de difficulté

un autre rêve "l'aérographe"

voilà j'essayerai de publier mes esquisses le plus souvent possible.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 17:50:33    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

Bonjour mirador,
Bienvenue au club bienvenue
Je vois que tu utilises différentes techniques et je serai ravie de les découvrir.
Si tu ne trouves pas la rubrique adéquate pour poster ce que tu fais, tu m'envoies un petit message perso et je ferai le nécessaire.
Surtout ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas des professionnelles, nous sommes juste des amoureux de l'art en général et pour certain(e)s d'entre nous, plusieurs années de pratiques nous a permis d'évoluer dans nos techniques.
Alors n'hésites pas, montres nous ce que tu fais Oui

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2007 13:35:18    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

bienvenue
bonjour et BIENVENUE
oui, montre nous vite ce que tu fais Mr. Green Okay
A+
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2007 15:05:02    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

Bonjour Mirador et bienvenue
C'est toujours enrichissant de découvrir de nouvelles techniques et, à voir tes réalisations sur bois, c'est très prometteur. Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:03:08    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

ravie de te connaitre Okay et tu sais il n'y a pas que des confirmés vu que je suis là Cool
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:02:44    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

Salut Mirador
bienvenue
Mes amitiés du Pays Basque
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/05/2007 22:57:32    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

Salut Mirador! bienvenue sur ce forum j' attends avec impatience de voir tes oeuvres..
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
mirador
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2007 20:19:14    Sujet du message: ma tite présentation Répondre en citant

merci de votre accueil
je suis un tit peut en retard
bisou d'un chti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:56:53    Sujet du message: ma tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation