Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delriu
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 08:52:58    Sujet du message: bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile chat
Bonjour nous sommes céramistes dans la Drôme ; mon mari est tourneur potier et moi décoratrice et nous souhaitons reprendre un atelier. Pouvez vous nous aider dans nos recherches ? soit nous indiquer un site sur internet ou un autre moyen d'élarir nos recherches.
Merci à tous pour vos réponses
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 17:42:53    Sujet du message: bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste Répondre en citant

Bonjour Sophie et bienvenue chez nous.
Si quelqu'un peut te renseigner sur l'éventuelle reprise d'un atelier, je ne suis pas contre, bien que ce ne soit pas le but de notre forum.
Mais en tant qu'administatrice de ce forum, je suis large d'esprit et je pense que les autres membres le sont également Wink

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2007 13:31:31    Sujet du message: bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste Répondre en citant

bienvenue

BIENVENUE sur ce forum ,
vous pourriez ouvrir ici une galerie virtuelle et nous montrer les objets que vous faites. Mr. Green
A+ bisous
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2007 15:11:21    Sujet du message: bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste Répondre en citant

Bonjour Delriu et
Montre-nous vite tes céramiques !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/05/2007 22:59:10    Sujet du message: bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste Répondre en citant

Vite vite montrez nous vos céramiques j' en ai fais aussi et j' aime cet art!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2007 11:48:25    Sujet du message: Montrez nous vite! Répondre en citant

Vous pouvez faire une petite galerie pour nous montrer vos oeuvres, je suis toujours friande du travail des amis Okay
Partager mon bonheur de peindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:01    Sujet du message: bonjour à tous je m'appelle sophie et suis céramiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation