Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/12/2009 20:17:20    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me presente : Tomachini,Liege,Belgique.
J'aime le dessin ,pastel sec.je fais depuis 20 ans aquarelle ,huile et acrylique.

Joyeux Noël et Excelente Année 2010 à tous Laughing
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/12/2009 21:06:10    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour Tomachini ! Dessin, pastel, aquarelle, huile, acrylique, eh bien dis donc, que de cordes à ton arc ! j'espère que tu continueras à alimenter tes galeries, maintenant que tu as commencé Fleur Fleur Fleur Bienvenue depuis la Lorraine !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2009 21:10:08    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Coucou Tomachini, te voilà des nôtres et