Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/12/2009 20:17:20    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me presente : Tomachini,Liege,Belgique.
J'aime le dessin ,pastel sec.je fais depuis 20 ans aquarelle ,huile et acrylique.

Joyeux Noël et Excelente Année 2010 à tous Laughing
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/12/2009 21:06:10    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour Tomachini ! Dessin, pastel, aquarelle, huile, acrylique, eh bien dis donc, que de cordes à ton arc ! j'espère que tu continueras à alimenter tes galeries, maintenant que tu as commencé Fleur Fleur Fleur Bienvenue depuis la Lorraine !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2009 21:10:08    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Coucou Tomachini, te voilà des nôtres et

Nous avons eu l'occasion de faire ta connaissance au travers de tes galeries et je dois dire qu'elles nous promettent de belles choses Okay

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/12/2009 10:10:20    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour Tomachini et bienvenue , je pense que tu es une fille ? alors bienvenue au club, montres-nous toutes tes belles oeuvres!
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/12/2009 11:12:09    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue Tomachini...Belge..?....Sicilien(nne)...? ou les deux ..? Okay
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/12/2009 16:16:57    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Je savais, petit fûté que je suis que l'anonyme Mâle ou Femelle, jeune ou vieux hantait le forum depuis 2008 mais qu'il ne se manifestait pas.....
ibolya
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 18:16:57    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

hello bienvenue chez nous, femme orchestre !!! Okay
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/12/2009 07:22:45    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Tomachini, tu es une artiste accomplie et depuis longtemps, je suis heureuse que tu nous rejoignes ! Coeur bisous Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/12/2009 09:40:49    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bonjour Tomachini Very Happy

BIENVENUE bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/12/2009 20:09:45    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Merci pour vos messages
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/12/2009 23:08:35    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne année !
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2010 19:05:16    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue et une très heureuse année à toi Tomachini d'une autre liégeoise Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/01/2010 07:42:55    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Une pointure !!!
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/01/2010 08:04:39    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue Tomachini ! Tu fais de bien belles oeuvres, merci de nous les montrer !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/01/2010 19:56:04    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Avec un peu de retard, alors bienvenue à toi , je vais de ce pas voir tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:09    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation