Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 17:26:39    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour quelques photos de mon dernier stage à Marrakech en Octobre. Superbe ambiance, que du bonheur et les stagiaires reviennent l'an prochain au pied de l'Atlas cette fois.

A Essaouira, l'ambiance est studieuse!!

Dans la vallée de L'ourika :

De retour dans les souks de la médina:

Et au jardin Majorelle!

**************************************************************************** ****************************************************************************
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 17:42:05    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Sympas ces photos de stage mais on ne voit pas beaucoup les oeuvres !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009 21:38:42    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Le bleu Majorelle, me fait craquer Coeur Coeur Coeur J'aurais bien envie d'y aller à Marrakech Wink
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 21:53:12    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Et oui les oeuvres sont parties avec leurs auteurs et je ne les ai pas immortalisées. Y en avait trop!!
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 22:06:58    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Sympa un stage à Marrakech!!!!!!!!!!!!! Coeur
Stage dans le mouillé !..............il a pourtant l'air de faire sec avec ce beau soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 22:55:00    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Tellement sympa que l'an prochain, il y en aura 2!!!
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2009 08:18:50    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

un beau séjour, je reconnais quelques lieux visités moi même, pleins de beaux sujets, comme chouquette, j'aurais aimé voir quelques aquas...
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2009 08:32:36    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Faut dire qu'avec un groupe de 11 personnes, je n'ai pas du tout eu l'occasion de peindre.Juste 2 ou 3 pages de mon carnet sur le motif pour expliquer comment faire rapidement ce que l'on voit.
Les cactus à Majorelle:

Sur la place Djema el Fna:

Dans la vallée de l'Ourika:

krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2009 10:27:09    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

ben ceux sont 2/3 pages très jolies qui méritent d'être vues, merci!
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 00:59:15    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Bjr Dider

De bien jolies photos et de jolies aquarelles, un stage qui a sans doute marqué les participants, en tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite. bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 06:44:17    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Jolies photos et j'aime aussi tes croquis de démonstration. Mais c'est bien normal de te consacrer aux personnes présentes et non à des croquis personnels !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2009 07:21:02    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

Un bel endroit pour un stage, les veinards ! Tes trois aquas sont bien jolies, je comprends qu'avec 11 personnes, le temps ait été bien rempli !
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2009 07:52:39    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc Répondre en citant

très belles aqua !!je connais bien Marrakech pour y être allée 4 fois !cette place avec sa koutoubia est grouillante de monde et de marchands de danseurs de montreurs de Pytons et autres magiciens !!!
des souvenirs inoubliables !
merci Didier de nous montrer ces aqua !
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:19    Sujet du message: Stage dans le mouillé avec Didier BROT au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation