Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente : Allolune
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allolune

MessagePosté le: 21/11/2009 10:38:33    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et si vous me disiez comment vous vous appeliez sur d'autres forums ?
Ca me permettrait de rafraîchir ma mémoire !
Visiter le site web du posteur
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2009 13:23:47    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bienvenue ici Allolune, et félicitations à toi grand-mère et aux parents de ce petit bout qui vient de naître.

Ton speudo me parle aussi, pour moi, toujours le même pseudo ou mon vrai nom. Bonne visite sur le forum et à bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/12/2009 10:12:03    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bonjour Allolune et bienvenue depuis le Cotentin bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/12/2009 07:44:21    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

C'est avec un peu de retard - et avec le même pseudo - que je te souhaite la bienvenue sur ce forum extrèmement convivial.
PC Coeur Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2009 17:47:23    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Je reviens sur ma présentation, juste pour dire, pour ceux-celles qui ont déjà lu certains messages :
J'adore rire....
Et ici, pas envie de me brider pour mon humour.....
à vous pour votre acceuil
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/12/2009 09:42:38    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

coucou Allolune
bienvenue copine

contente de te retrouver ici bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/12/2009 09:46:56    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Embarassed Je m'aperçois que j'ai loupé la bienvenue ! comment j'ai fait pour rater ? Réfléchii Une autre Monique, en plus ! allez, pour me faire pardonner bienvenue et bisous bisous bisous bisous bisous

Dernière édition par Monique le 26/01/2010 09:14:10; édité 1 fois
coline
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/12/2009 21:46:46    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Il est encore temps de te souhaiter la bienvenue Allolune, sympa de nous rejoindre!
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/12/2009 07:17:46    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Excuse-moi, Allolune, j'oubli souvent d'accueillir Evil or Very Mad

Contente d'apprendre que tu aimes rire, comme moi, et j'aime aussi chanter : "Faut rigoler, faut rigoler, avant qu'le ciel nous tombe sur la tête..." bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/01/2010 20:42:27    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue puisque tu es déjà bien installée, mais le coeur y est ! alors bienvenue à la jeune mamy !!
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Klaudandreson
Invité

MessagePosté le: 25/01/2010 21:15:46    Sujet du message: Welcome, welcome Répondre en citant

La même chose pour moi, bienvenue chez les copains.
Heureux de t'avoir avec nous.
Montre nous vite ce que tu sais faire.
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 21:18:52    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bienvenue du Québec

bienvenue
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2010 15:24:25    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

BONSOIR et BIENVENUE parmi nous Allolune
Coucou des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:45    Sujet du message: Je me présente : Allolune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation