Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente : Allolune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 16:20:38    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
J'aurai 60 ans l'année prochaine, pas encore à la retraite, mais en arrêt prolongé suite à une spondylarthrite douloureuse.
Je tente l'aquarelle depuis dix ans environ avec parfois de très longue période sans toucher un pinceau.
Je suis des pas à pas de revues, de livres, trouvés ça et là sur internet, et j'aimerais pouvoir enfin composer MES aquarelles, celles que j'ai dans la tête, et qui n'arrivent jamais au bout de mon pinceau sur ma feuille.
Je suis grand-mère depuis 15 jours pour la première fois !
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009 16:25:48    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bonjour Allolune,

Si je ne me trompe pas on se connais de longue date Question

Heureuse de te retrouver chez moi et
Tu verras ici c'est assez cool, il y a de tout, de l'aquarelle, mais aussi de l'huile, acrylique, pastel, dessin, céramique et beaucoup d'autre chose.
Chacun se crée sa galerie dans le médium qu'il pratique et beaucoup d'entre nous les visites.

alors à plus quand tu auras fait un peu plus connaissance avec le forum.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 17:07:50    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bonjour Allolune. moi aussi il me semble que je te connais!!
Bienvenue depuis l'Auvergneoù je me géle!!
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 17:29:35    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Moi aussi , c'est un nom qui me dit quelque chose.....Bienvenue sur le site de couleurs, ou les gens sont assez "zen"... bisous
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 17:51:01    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue !
Effectivement, je suis aussi présente sur un autre forum, j'ai vu que beaucoup de pseudos se retrouvaient ici.
Je pense qu'il n'y a qu'une Allolune ! Moi !
Réfléchii
Allolune, tu es prétentieuse !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 18:45:52    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Tiens allo allolune

on se connait d'ailleurs ou je sévis sous mon vrai nom Mr. Green

bienvenue et sincères félicitations pour le petit nouveau de la famille ça s'arrose

bises du Québec
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 19:38:56    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

aLLOLUNE?!...............ici la Terre
bienvenue de la part d'un aquarelliste girondin
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2009 23:06:54    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

bienvenue Allolune j'e crois que nous nous connaissons ! j' habite en Cévennes et j' ai choisi ce forum pour n' avoir " que du bonheur"! félicitations à la grand mère!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2009 18:50:14    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bienvenue Allolune, moi aussi je te connais d'ailleurs. Décidément tu ne peux pas être incognito avec ton pseudo!Tu verras ici c'est très zen et décontracté, tu vas y retrouver d'anciennes copines. Bon voyage dans le forum.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 16:53:18    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bienvenue depuis la Provence, Allolune !!! J'ai aussi l'impression de t'avoir croisée quelque part sur le net Very Happy
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 17:08:47    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bienvenue à toi ici !!! ....... c'est cool de garder le méme pseudo d'un endroit à un autre ..... Wink
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 22:09:27    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

bienvenue de Belge Allolune ? moi aussi ce pseudo me dit quelque chose mais il y a bien longtemps sur un autre forum qui je crois n'existe plus
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 22:29:27    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

ptiluc68 a écrit:
c'est cool de garder le méme pseudo d'un endroit à un autre ..... Wink
A+

c'est pour moi que tu dis ca ptitluc??
signé, ibolya, alias yoko, alias mathilde, alias orphée, alias veuve capet, alias dominik Mr. Green
ah, j'oubliais, belle de cadix sur un forum informatique Okay

ben moi je ne te connais pas alors je te souhaite bienvenue sur notre sympa forum
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 22:43:18    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Bonsoir Allolune depuis la Belge et bienvenue
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2009 10:38:33    Sujet du message: Je me présente : Allolune Répondre en citant

Et si vous me disiez comment vous vous appeliez sur d'autres forums ?
Ca me permettrait de rafraîchir ma mémoire !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:35:41    Sujet du message: Je me présente : Allolune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation