Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2009 16:40:22    Sujet du message: Manou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : (bien que je m'aperçois que certains me reconnaîtront certainement Wink )
Je fais de l'aquarelle depuis début des années 1990.
Je suis autodidacte et j'ai toujours aimé dessiner.
J'ai 57 ans, 3 enfants et 4 petits-enfants.
Vous pourrez découvrir mes aquarelles sur mon site internet.
Quelques stages avec X.Swolfs, J.L Morelle, B.Galle ainsi qu'une participation au cours de portrait de S. Heurion m'ont permis d'améliorer ma technique.
Membre de l'Aquarel Instituut van België depuis 2005 j'essaie de progresser encore chaque jour.
Ravie de participer à ce forum dans la mesure de mes possibilités
Ah oui j'oubliais, je suis belge
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2009 16:53:30    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Manou Belge

Je me souviens de magnifiques aquarelles avec de très beaux bleus, mais malgré tout, j'ai été faire un tour sur ton site car je ne me lasse jamais de regarder ce qui est beau Coeur

Mais ici, comme tu t'en rendras compte, toutes les techniques sont présentes Oui

Prend ton temps pour faire connaissance avec le fonctionnement de notre forum, mais n'hésite pas à créer ta galerie personnelle où nous aurons le plaisir d'admirer ton travail Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2009 17:03:16    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Coucou Manou je te souhaite la bienvenue dans ce forum qui a la qualité d' être convivial et unique dans son genre ..,tu vas voir il y a de la diversité et un grand respect des autres que je n' ai trouvé nul part ailleurs
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2009 17:13:56    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Bonjour Manou et bienvenue
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 17:15:45    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Manou ! Belge Français bisous
ibolya
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 18:10:36    Sujet du message: Manou Répondre en citant

coucou manou je ne te connais pas bien que je connais quelques belges,
tiens une réflexion : tous les belges que je connais font de l'aquarelle et tous les québecquois que je connais font de l'huile !!!! et pourtant ce sont les belges, heu les flamands qui ont inventé la peinture à l'huile !!!

quoiqu'il en soit bienvenu manou, ya pas beaucoup d'aquarellistes sur ce forum, ca tombe bien Je sors Belge Mr. Green
bienvenu sur ce super forum oecuménique, je vais voir de ce pas ton travail

je reviens de ton site, ah si je te connais !!!! j'avais déja vu ton travail, j'adore surtout tes petits animaux, c'est coloré et lumineux, des aquas comme je les aime !!!!
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2009 19:48:16    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Coucou Manou

moi j'ai fait l'inverse .. je suis allée voir ton site avant de t'écrire Mr. Green j'aime bcp ce que tu fais ... c'est superbe

bienvenue sur ce super forum ... tout le monde est sympa .. tu vas t'y sentir comme chez toi ...

bises
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/11/2009 16:39:07    Sujet du message: Manou Répondre en citant

bienvenue Manou ! Depuis la Lorraine ...
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2009 09:11:25    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Manou ! Ce sera un plaisir de voir tes belles aquarelles, surtout les animaux, ce sont mes préférés Okay
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2009 15:37:58    Sujet du message: Manou Répondre en citant

bienvenue MANOU
Sur ce forum bien sympathique!
Soleil A bientot
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/11/2009 11:14:58    Sujet du message: Manou Répondre en citant

specialthierry magnifique le site ! bienvenue
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 18:40:14    Sujet du message: Manou Répondre en citant

.....toujours aussi beaux ces animaux !!!!! bienvenue à toi ici Wink
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 22:05:15    Sujet du message: Manou Répondre en citant

bienvenue Belge Manou, nous avons du nous croiser quelques fois à Namur ou à Libramont sans le savoir.
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2009 22:40:58    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Bonsoir Manou bienvenue
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2009 13:16:50    Sujet du message: Manou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Manou, je connais ton site et suis déjà allée admirer tes oeuvres, ainsi qu'à Namur cettte année ou tu exposais. Très beau travail sur les insectes et autres animaux. Okay
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:21    Sujet du message: Manou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation