Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Sanchez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2009 22:30:34    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je voudrais faire connaire le site de cet aquarelliste girondin
http://roland-sanchez.fr

nous avons exposé deux fois ensemble (avec quelques uns d'autres) lui joue dans la Cour des Grands à présent
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2009 18:26:52    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

Merci pour le lien, Aquarellalain, cet artiste a beaucoup de talent ! Je me suis régalée à parcourir sa galerie
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 24/10/2009 19:11:21    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

Super aquarelliste ! merci Alain !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2009 22:10:13    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

C'est d'un réalisme Exclamation On dirait des photos Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2009 22:31:22    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

lors d'une expo il avait presenté entre autres deux aquarelles 'grappes de raisin" il avait placé une pancartye " ce sont des aquarelles" car beaucoup de personnes pensaient qu'il s'agissait de photos Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Garance
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/11/2009 17:41:40    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

Je le connais bien ! je l'ai d'abord rencontré à St Yieix cet été (en permanence du salon) et je l'ai revu à Aiguillon lors du salon international d'aquarelle ou nous nous sommes retrouvés tous les 2 exposants aussi ! nous avons même dîné au restaurant ensemble avec son épouse ! il est très sympathique et c'est vrai que ces aquarelles sont hyper réalistes et très belles ,c'est impressionnant de réalisme!!!
La meilleure technique est celle qui ne se voit pas !
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/11/2009 18:08:08    Sujet du message: Roland Sanchez Répondre en citant

J'aime beaucoup ses aquarelles, merci pour ce lien !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:59:06    Sujet du message: Roland Sanchez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation