Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aquarelliste et poète je découvre cet artiste d'Asie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/10/2009 14:46:31    Sujet du message: aquarelliste et poète je découvre cet artiste d'Asie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.eban.fr/index.html
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/10/2009 06:26:57    Sujet du message: aquarelliste et poète je découvre cet artiste d'Asie Répondre en citant

Un grand artiste et un grand poète, Marjory, merci pour le lien, un régal !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2009 14:38:01    Sujet du message: aquarelliste et poète je découvre cet artiste d'Asie Répondre en citant

Superbe Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:35:35    Sujet du message: aquarelliste et poète je découvre cet artiste d'Asie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation