Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !
  Usergroups  ·  Register ·    Profile  ·  Log in to check your private messages  ·   Log in     

FAQ · Search · Memberlist

photos expo Vogüe

Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Reportages en photos de vos voyages et découvertes -> Vos découvertes artistiques en photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylise
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

PostPosted: 09/10/2009 06:42:41    Post subject: photos expo Vogüe Reply with quote

une journée en groupe -aquarellistes et calligraphes- sous la pluie, mais une expo superbe, jusqu'en novembre

**************************************************************************** ****************************************************************************
Sylvie
Back to top
Sylise
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

PostPosted: 09/10/2009 06:52:08    Post subject: vernissages expo office de tourisme d'Alès Reply with quote

beaucoup de monde pour ce vernissage "du pinceau à la plume" à partir d'aujourd'hui nous recevons les écoles primaires, démo et essai de calligraphie et de peinture à l'huile

.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Sylvie
Back to top
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/10/2009 07:43:32    Post subject: photos expo Vogüe Reply with quote

merci je regrette de n'avoir pu y aller je crois qu'a ce jour c'est terminé en plus Vgûé est un coin que j'adore !
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/10/2009 08:48:17    Post subject: photos expo Vogüe Reply with quote

Merci Sylvie pour ce reportage, j'ai plein de photos également de Vogué, mais j'ai pas eu le temps de m'en occupé et malheureusement mon ordi ne fait pas encore cela sans moi Rolling Eyes

Un beau souvenir car nous avons vu de très belles calligraphies à cet expo Okay

Marjory, c'est encore jusqu'au 1er novembre, peut-être trouvera tu quand même le temps d'y aller Question
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/10/2009 09:42:13    Post subject: photos expo Vogüe Reply with quote

merci Mady peut être mais pas sur !! Neutral
en plus j'aimerai y aller avec quelqu'un !!peut être une amie de Montélimar !je vais voire !
il me semble que c'est vers Alba la romaine !!bon vais regardé la carte !
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/10/2009 13:32:51    Post subject: photos expo Vogüe Reply with quote

Merci pour tes belles calligraphies Sylise Okay

Voguë, son château, son centre de vacances AEC (que je recommande)... que de bons souvenirs !
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/10/2009 16:17:58    Post subject: photos expo Vogüe Reply with quote

Marjory wrote:
merci Mady peut être mais pas sur !! Neutral
en plus j'aimerai y aller avec quelqu'un !!peut être une amie de Montélimar !je vais voire !
il me semble que c'est vers Alba la romaine !!bon vais regardé la carte !

C'est entre Aubenas et Vallon Pont d'Arc, pas loin de Balazuc Very Happy
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Reportages en photos de vos voyages et découvertes -> Vos découvertes artistiques en photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation