| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sylise Forumeur intéressé

|
Posted: 09/10/2009 06:42:41 Post subject: photos expo Vogüe |
|
|
une journée en groupe -aquarellistes et calligraphes- sous la pluie, mais une expo superbe, jusqu'en novembre
**************************************************************************** Sylvie |
|
| Back to top |
|
 |
Sylise Forumeur intéressé

|
Posted: 09/10/2009 06:52:08 Post subject: vernissages expo office de tourisme d'Alès |
|
|
beaucoup de monde pour ce vernissage "du pinceau à la plume" à partir d'aujourd'hui nous recevons les écoles primaires, démo et essai de calligraphie et de peinture à l'huile

. ****************************************************************************
**************************************************************************** Sylvie |
|
| Back to top |
|
 |
Marjory Forumeur hyper actif

|
Posted: 09/10/2009 07:43:32 Post subject: photos expo Vogüe |
|
|
merci je regrette de n'avoir pu y aller je crois qu'a ce jour c'est terminé en plus Vgûé est un coin que j'adore ! ****************************************************************************
**************************************************************************** "L'art est fait pour troubler". Georges Braque." Le Jour et la Nuit"
Les couleurs disent ce que les mots figent EBAN |
|
| Back to top |
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posted: 09/10/2009 08:48:17 Post subject: photos expo Vogüe |
|
|
Merci Sylvie pour ce reportage, j'ai plein de photos également de Vogué, mais j'ai pas eu le temps de m'en occupé et malheureusement mon ordi ne fait pas encore cela sans moi
Un beau souvenir car nous avons vu de très belles calligraphies à cet expo
Marjory, c'est encore jusqu'au 1er novembre, peut-être trouvera tu quand même le temps d'y aller  ****************************************************************************
**************************************************************************** Couleurs/Mady http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html http://ardechevacances.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Marjory Forumeur hyper actif

|
Posted: 09/10/2009 09:42:13 Post subject: photos expo Vogüe |
|
|
merci Mady peut être mais pas sur !! en plus j'aimerai y aller avec quelqu'un !!peut être une amie de Montélimar !je vais voire ! il me semble que c'est vers Alba la romaine !!bon vais regardé la carte ! ****************************************************************************
**************************************************************************** "L'art est fait pour troubler". Georges Braque." Le Jour et la Nuit"
Les couleurs disent ce que les mots figent EBAN |
|
| Back to top |
|
 |
Annie B Forumeur hyper actif

|
Posted: 09/10/2009 13:32:51 Post subject: photos expo Vogüe |
|
|
Merci pour tes belles calligraphies Sylise
Voguë, son château, son centre de vacances AEC (que je recommande)... que de bons souvenirs ! ****************************************************************************
**************************************************************************** Annie
www.annieb.overblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posted: 09/10/2009 16:17:58 Post subject: photos expo Vogüe |
|
|
| Marjory wrote: | merci Mady peut être mais pas sur !! en plus j'aimerai y aller avec quelqu'un !!peut être une amie de Montélimar !je vais voire ! il me semble que c'est vers Alba la romaine !!bon vais regardé la carte ! |
C'est entre Aubenas et Vallon Pont d'Arc, pas loin de Balazuc  ****************************************************************************
**************************************************************************** Couleurs/Mady http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html http://ardechevacances.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|