| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Abby
|
Posted: 04/02/2010 09:53:31 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
Previous post review:
Je laisse de côté cette histoire de pain trop levé . Ta nature morte est super bien faite. La perpective et les textures sont très réussies. |
|
| Back to top |
|
 |
Marjory Forumeur hyper actif

|
Posted: 04/02/2010 11:16:24 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
j'admire aussi cette nature morte !même si le pain lévite un peu !!  ****************************************************************************
**************************************************************************** "L'art est fait pour troubler". Georges Braque." Le Jour et la Nuit"
Les couleurs disent ce que les mots figent EBAN |
|
| Back to top |
|
 |
Françoise M Forumeur hyper actif

|
Posted: 06/02/2010 09:42:08 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
Merci à Gysbeth pour sa photo qui m'a inspirée ! Les autres randonneurs ont pris de l'avance !
**************************************************************************** La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. http://sarthaqua.blog4ever.com |
|
| Back to top |
|
 |
chouquette Forumeur hyper actif

|
Posted: 06/02/2010 13:15:37 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
Bravo ! même la semelle rébarbative est réussie ! Ils ont intérêt à accélérer le pas tes randonneurs Françoise ! l'orage n'est pas loin!  ****************************************************************************
**************************************************************************** un tableau ne vit que par celui qui le regarde |
|
| Back to top |
|
 |
Annie B Forumeur hyper actif

|
Posted: 06/02/2010 16:45:41 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
On dirait plutôt que ceux qui ont pris de l'avance sont sous l'orage ! C'est joli, j'aime bien les aquarelles qui racontent une histoire  ****************************************************************************
**************************************************************************** Annie
www.annieb.overblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Annie Lagarde Forumeur hyper actif

|
Posted: 06/02/2010 17:53:35 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
J'aime bien l'ambiance, mais je crois qu'ils vont drôlement se mouiller les randonneurs ! ****************************************************************************
**************************************************************************** La critique est aisée, mais l'Art est difficile ! http://anniel.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 06/02/2010 18:05:24 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
Oui, j'ai suivi la photo de Gysbeth, le temps était à l'orage ! ****************************************************************************
**************************************************************************** La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. http://sarthaqua.blog4ever.com |
|
| Back to top |
|
 |
Marjory Forumeur hyper actif

|
Posted: 06/02/2010 18:59:08 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
belle aquarelle oui on peut se raconter une histoire et c'est extra bravo !! ****************************************************************************
**************************************************************************** "L'art est fait pour troubler". Georges Braque." Le Jour et la Nuit"
Les couleurs disent ce que les mots figent EBAN |
|
| Back to top |
|
 |
Monique Forumeur hyper actif

|
Posted: 07/02/2010 20:33:54 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
| En effet, le temps se gâte ! Bah, le p'tit vin d'Alsace les réchauffera à l'arrivée ! Jolie aquarelle, Françoise ! |
|
| Back to top |
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posted: 08/02/2010 21:13:53 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
Ils ont l'air de se promener bien tranquillement en bavardant. Sympa ton aqua Mais j'entends aussi l'orage qui gronde dans le lointain  ****************************************************************************
**************************************************************************** Couleurs/Mady http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html http://ardechevacances.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/02/2010 16:54:50 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
A nouveau de la neige aujourd'hui ... d'où cette aquarelle.
|
| Back to top |
|
 |
Yvette Forumeur hyper actif

|
|
| Back to top |
|
 |
EMERAUDE Forumeur hyper actif

|
Posted: 09/02/2010 17:05:54 Post subject: Neige |
|
|
Bonjour Françoise M.
Ton aqua est superbe, l'atmosphère de la neige dans les arbres est très réussie, je me demande comment tu t'y es prise pour la neige qui tombe; Par contre ton personnage au demeurant très bien, penche un peu trop. Est-ce le vent ? Ce qui est amusant, c'est que, à l'inverse des arbres qui penchent à gauche, la petite dame penche à droite !!!!!!!! Je suis revenue, ça va mieux, mais ce n'est pas encore parfait.........
pour cette très belle aqua.
**************************************************************************** EMERAUDE
L'Art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble avec passion. J. Ruskin www.nicole-lasselain.com www.artmajeur.com/lazuli |
|
| Back to top |
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posted: 09/02/2010 17:08:42 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
Son sac semble bien lourd Et marcher dans toute cette neige ne doit pas être très facile
La neige qui tombe est super bien réussie, super atmosphère dans ton aqua  ****************************************************************************
**************************************************************************** Couleurs/Mady http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html http://ardechevacances.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Rose-Marie Forumeur hyper actif

|
Posted: 09/02/2010 17:28:34 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
| je suis contente d' avoir récupéré mo mot de passe ainsi je peux admirer ta belle aquarelle de neige |
|
| Back to top |
|
 |
chouquette Forumeur hyper actif

|
Posted: 09/02/2010 17:55:41 Post subject: Les aquarelles de Françoise |
|
|
quelle belle atmosphère ! j'aime tout : la neige, les arbres dans le flou le personnage qui lutte contre le vent... c'et vraiment une belle aquarelle Françoise! te voilà repartie sur les chapeaux de roues ! enfin va doucement la météo annonce vraiment la neige pour jeudi ! ****************************************************************************
**************************************************************************** un tableau ne vit que par celui qui le regarde |
|
| Back to top |
|
 |
|