Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !
  Usergroups  ·  Register ·    Profile  ·  Log in to check your private messages  ·   Log in     

FAQ · Search · Memberlist

Les aquarelles de Françoise
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105109, 110, 111  >

Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Galeries Virtuelles -> La galerie des Aquarellistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abby

PostPosted: 04/02/2010 09:53:31    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Previous post review:

Je laisse de côté cette histoire de pain trop levé Mr. Green . Ta nature morte est super bien faite. La perpective et les textures sont très réussies.
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 04/02/2010 11:16:24    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

j'admire aussi cette nature morte !même si le pain lévite un peu !! Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Françoise M
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 06/02/2010 09:42:08    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Merci à Gysbeth pour sa photo qui m'a inspirée ! Les autres randonneurs ont pris de l'avance ! Mr. Green

**************************************************************************** ****************************************************************************
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
http://sarthaqua.blog4ever.com
Back to top
Visit poster’s website
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 06/02/2010 13:15:37    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Bravo ! même la semelle rébarbative est réussie ! Laughing Ils ont intérêt à accélérer le pas tes randonneurs Françoise ! l'orage n'est pas loin! Il pleut
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Back to top
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 06/02/2010 16:45:41    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

On dirait plutôt que ceux qui ont pris de l'avance sont sous l'orage ! C'est joli, j'aime bien les aquarelles qui racontent une histoire Okay Coeur Coeur Coeur
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 06/02/2010 17:53:35    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

J'aime bien l'ambiance, mais je crois qu'ils vont drôlement se mouiller les randonneurs !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Françoise M
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 06/02/2010 18:05:24    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Oui, j'ai suivi la photo de Gysbeth, le temps était à l'orage ! Lol
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 06/02/2010 18:59:08    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

belle aquarelle oui on peut se raconter une histoire et c'est extra bravo !!
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 07/02/2010 20:33:54    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

En effet, le temps se gâte ! Bah, le p'tit vin d'Alsace les réchauffera à l'arrivée ! Jolie aquarelle, Françoise !
Back to top
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/02/2010 21:13:53    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Ils ont l'air de se promener bien tranquillement en bavardant. Sympa ton aqua Okay Okay Okay Mais j'entends aussi l'orage qui gronde dans le lointain Exclamation
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Françoise M
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 16:54:50    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

A nouveau de la neige aujourd'hui ... d'où cette aquarelle.

Back to top
Visit poster’s website
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 16:57:32    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Non il neige encore chez toi? cette aquarelle est trop mimi...
moi , je suis toujours dans mes boules demain je ferai une aquarelle
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Back to top
Visit poster’s website
EMERAUDE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 17:05:54    Post subject: Neige Reply with quote

Bonjour Françoise M.

Ton aqua est superbe, l'atmosphère de la neige dans les arbres est très réussie, je me demande comment tu t'y es prise pour la neige qui tombe; Par contre ton personnage au demeurant très bien, penche un peu trop. Est-ce le vent ? Ce qui est amusant, c'est que, à l'inverse des arbres qui penchent à gauche, la petite dame penche à droite !!!!!!!! Je suis revenue, ça va mieux, mais ce n'est pas encore parfait.........

pour cette très belle aqua.

Coeur Coeur Coeur

EMERAUDE

L'Art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble avec passion. J. Ruskin
www.nicole-lasselain.com
www.artmajeur.com/lazuli
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/02/2010 17:08:42    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Son sac semble bien lourd Wink Et marcher dans toute cette neige ne doit pas être très facile Exclamation

La neige qui tombe est super bien réussie, super atmosphère dans ton aqua Coeur Coeur Coeur Coeur
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 17:28:34    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

je suis contente d' avoir récupéré mo mot de passe ainsi je peux admirer ta belle aquarelle de neige
Back to top
Visit poster’s website
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 17:55:41    Post subject: Les aquarelles de Françoise Reply with quote

Whaouh quelle belle atmosphère ! j'aime tout : la neige, les arbres dans le flou le personnage qui lutte contre le vent... c'et vraiment une belle aquarelle Françoise! te voilà repartie sur les chapeaux de roues ! enfin va doucement la météo annonce vraiment la neige pour jeudi !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Galeries Virtuelles -> La galerie des Aquarellistes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105109, 110, 111  >
Page 104 of 111

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation