Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je fais profil bas...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 06/10/2009 05:46:27    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis très heureuse de te retrouver ici dans ce contexte détendu, joyeux, très convivial, où l'humour fleurit à chaque page sous l'oeil attentif et toujours bienveillant de Mady.
Alors, pas de "profil bas", Fanchon ! Personne à genoux, tête haute ! Wink
BIenvenue et bisous   Coeur Coeur
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/10/2009 01:17:58    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

hello fanchon et bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
mdea
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009 03:48:56    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

bienvenue du Québec
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/11/2009 22:22:55    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

Bonsoir Fanchon et bienvenue depuis la Belge
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/11/2009 12:46:49    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

Bonjour Fanchon et bienvenue sur un forum plein de gentillesse !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2009 13:40:09    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

Bonjour Fanchon et bienvenue chez Mady bisous
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Visiter le site web du posteur
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2009 01:00:41    Sujet du message: je fais profil bas... Répondre en citant

bienvenue de Belge ,
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:52    Sujet du message: je fais profil bas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation