Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoilà
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbimaging

MessagePosté le: 17/09/2009 10:05:05    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Coucou Annie... Ne dit-on pas à juste raison que le monde est petit ? Le monde virtuel n'est pas plus grand : la preuve !
Je te souhaite la bienvenue dans le super forum de Mady !
Bisous
Christiane
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2009 19:17:50    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Laughing Laughing et oui, comme on se retrouve ! !
Dans le fond, on dit que le monde est petit, mais .... c''est nous qui sommes ....GRANDES ! Whaouh
Bisessssssss et merci Christiane !
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2009 20:01:49    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonjour Annie L . Est-ce que je te connais? Sinon bienvenue chez Couleurs où tu as l'air d'avoir retrouvé plein de copines. en tout les cas on ne peut que se plaire sur ce forum si accueillant avec Mady qui nous gâte de ses gentils mots qui font du bien au coeur.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/09/2009 07:54:44    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Je ne sais pas trop si je te connaissais d'avant, mais certains pseudos ne me sont pas inconnus ! et je retrouve les amis (ies) d'aquarellissime !
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2009 12:30:26    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

coucou Provençal Annie L Very Happy

sois la BIENVENUE

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2009 16:51:05    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Merci Margouillat, c'est vrai que tout le monde se retrouve !
bisous
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2009 18:07:08    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonjour Annie et bienvenue dans ce forum qui a la qualité d' être ouvert , convivial et surtout tolérant à la diversité de ses membres amis ... bienvenue
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 16:35:04    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonjour des Vosges Annie et bienvenue ici, à bientôt dans tes galeries!
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 22:44:15    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonsoir Annie et
sur le forum
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 08:22:12    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Merci encore a tous pour votre accueil, et je vois bien que le forum est convivial, amical, et personne ne se prend la tête .... C'est ce qu'il me fallait !
bisous bisous
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 20:42:01    Sujet du message: bienvenue à toi ma chère Annie Répondre en citant

C'est un plaisir de te voir là Annie que je connais d'autre lieu comme tu le sais... Certes je m'exprime peu ici mais j'aime toujours autant regarder l'évolution des gens en peinture... Ma tasse de thé me désespère, je n'arrête pas de gommer, rien ne va alors je n'avance pas... Donc je regarde le travail des autres et je me dis pffffffffffffffff j'ai du pain sur la planche et quand je dis planche je suis loin du compte, je dirais plutôt plancher... Enorme smak à toi Annie... bisous bisous bisous bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/10/2009 04:48:21    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Annie Lagarde a écrit:
J'ai essayé d'ouvrir une galerie d'aquarelle, j'ai vu que le titre que j'ai mis : "galerie d'Annie.L." n'est pas bon, et je ne sais pas trop comment le rectifier !

Pour modifier un titre de galerie, il suffit de rééditer ton premier message. Mais tu as peut-être déjà trouvé la solution ?

Bon courage !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/10/2009 08:21:54    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Merci Gertrude pour ce mail si gentil ... Moi aussi j'ai plaisir a te retrouver ici !
Annie, oui, j'avais trouvé la solution pour le titre de ma galerie, avec l'aide de .... Mady ! !
Bisessssssssss
Floppy

MessagePosté le: 05/10/2009 11:30:41    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bienvenue Annie !
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2009 15:44:10    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

depuis la Provence, Annie !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/10/2009 12:22:01    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Je pensais t'avoir accueillie comme il se doit mais je ne vois pas de message de moi dans le sujet ... Je répare ma bévue.
Heureuse de ton arrivée : du Pas-de-Calais, bienvenue !
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:46:13    Sujet du message: Me revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation