Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoilà
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 09:43:13    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques années, j'ai un peu abandonné ce groupe ! Me revoilà, je retrouve quelques amies ...
Je débute mal, car je suis en panne de pc de bureau (plus d'image, l'écran se met en veille ...) je suis dans sur le pc portable, mais ne reçois pas encore les mails persos dans outlook express ...car je n'ai pas encore fait le transfert ... (enfin fait faire ... par mon technicien!, car je n'y connais rien ! )
Donc, vous n'allez pas me voir très souvent pour commencer !
Merci de m'accueillir ...
A bientôt donc ....
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 11:15:50    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

bienvenue Annie ! J'espère que les ennuis techniques vont s'arranger et que tu pourras venir nous voir plus facilement !
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 12:36:44    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Hello Annie,
un coucou girondiin Very Happy Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 12:59:19    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

bienvenue à toi
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 16/09/2009 13:50:31    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonjour Annie !
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 14:53:39    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Annie Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2009 15:04:55    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Annie, je vois que tu as réussi à te reconnecter !

Je réitère bienvenue fais-toi ta petite place en te créant tes galeries dans tes médiums préférés et on se fera un plaisir de venir les visiter copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 15:10:17    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Oui, Mady, j'y compte bien, ouvrir quelques galeries afin que vous veniez voir, mais là je suis énervée avec ce pc portable pc1 ! Je ne suis pas a l'aise, alors j'attends d'avoir l'autre pour tout ranger ...chez vous !
Merci de ta proposition ....
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 19:07:01    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Annie de la part d'une voisine.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 20:19:43    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonjour Annie, ici Roland ! (on se comprend, c'est un code entre nous)
L'ordinateur est un outil formidable quand tout va bien PC , ne stresse pas trop, tout va rentrer dans l'ordre et plus rapidement que la dernière fois, j'espère.
Il te nargue pc1. Bonne soirée quand même !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 20:22:50    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bonsoir Annie
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
ibolya
Invité

MessagePosté le: 16/09/2009 20:23:55    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

hé bé annie on dirait que tu es une une star... quelle entrée en fanfare
je ne te connais pas mais bienvenue à toi alors oh annie dans notre super petit home Mr. Green
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 21:35:16    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Bienvenue Annie .. un petit coucou du Québec
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2009 08:56:26    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je suis très étonnée de cette ...arrivée en fanfare !
J'ai essayé d'ouvrir une galerie d'aquarelle, j'ai vu que le titre que j'ai mis : "galerie d'Annie.L." n'est pas bon, et je ne sais pas trop comment le rectifier !
Je ne sais pas non plus où poster .... à part ici ???
Merci encore de votre gentillesse ! bisous
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 10:05:05    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Coucou Annie... Ne dit-on pas à juste raison que le monde est petit ? Le monde virtuel n'est pas plus grand : la preuve !
Je te souhaite la bienvenue dans le super forum de Mady !
Bisous
Christiane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:56:37    Sujet du message: Me revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation