Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoilà
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 09:43:13    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques années, j'ai un peu abandonné ce groupe ! Me revoilà, je retrouve quelques amies ...
Je débute mal, car je suis en panne de pc de bureau (plus d'image, l'écran se met en veille ...) je suis dans sur le pc portable, mais ne reçois pas encore les mails persos dans outlook express ...car je n'ai pas encore fait le transfert ... (enfin fait faire ... par mon technicien!, car je n'y connais rien ! )
Donc, vous n'allez pas me voir très souvent pour commencer !
Merci de m'accueillir ...
A bientôt donc ....
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2009 11:15:50    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

bienvenue Annie ! J'espère que les ennuis techniques vont s'arranger et que tu pourras venir nous voir plus facilement !
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif