Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Pralognan en vanoise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillemary

MessagePosté le: 17/09/2009 20:08:17    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à vous tous de votre bon accueil.
j'ai enfin réussi à mettre mes dernières aquarelles dans la galerie. Je compte sur vous pour me donner votre avis, mais OBJECTIF ? svp,ni complaisant, ni courtois!!!C'est parfois pas facile à admettre, mais c'est ainsi que je pourrai progresser!
(je me connais!!!) .
J'avais vu une photo sur "les défis", un joli petit marché ave des reflets superbes dans le canal. Est il toujours d'actualité?
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2009 20:12:37    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

les défis sont toujours ouverts, tu peux te lancer quand tu veux
Bienvenue vaillemary Okay
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2009 12:27:16    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

coucou Marie-Agnés Very Happy

sois la BIENVENUE

bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 16:42:35    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

Allons bon, voilà que Mady t'avais oublié, Réfléchii je suis sûre qu'elle voulait manger tous les chocolats et friandises qu'elle met si gentillement à notre disposition.... hein Mady !

Je pense qur tu vas te plaire et trouver ta place, je vais de ce pas voir ta galerie, bienvenue sur le forum
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 20:56:45    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

vaillemary a écrit:
Merci à vous tous de votre bon accueil.
j'ai enfin réussi à mettre mes dernières aquarelles dans la galerie. Je compte sur vous pour me donner votre avis, mais OBJECTIF ? svp,ni complaisant, ni courtois!!!C'est parfois pas facile à admettre, mais c'est ainsi que je pourrai progresser!
(je me connais!!!) .
J'avais vu une photo sur "les défis", un joli petit marché ave des reflets superbes dans le canal. Est il toujours d'actualité?

Chez nous les défis restent toujours d'actualité. Donc y a plus qu'à ..... Wink
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 22:46:50    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

Bonsoir depuis la Belgique et
sur le forum
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 07:28:37    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

Mince pardon...je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas encore souhaiter la bienvenue Vaillemary Very Happy Very Happy
Bienvenue Vaillemary Very Happy Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 20:43:10    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue dans l'île de couleurs Smile
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/10/2009 06:44:18    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

Heureuse de ton arrivée, VailleMary.
Vite, fais-nous partager ton interprétation des merveilleux paysages qui t'entourent.
bienvenue
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
mdea
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009 03:49:57    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise Répondre en citant

bienvenue du Québec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:09:46    Sujet du message: Bonjour de Pralognan en vanoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation