Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On m'en a parlé : j'y viens.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise M

MessagePosté le: 06/09/2009 16:12:19    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Embarassed J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue !
Tu as parfaitement raison, on se sent bien sur ce forum, avec Mady qui prend soin de nous, si gentiment ! Very Happy
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2009 15:59:49    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Sois la bienvenue Motick.;;et bonnes vacances puisque je crois que tu t' en vas 3 semaines...
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
Floppy

MessagePosté le: 09/09/2009 16:25:06    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

bienvenue Motick ! Contente de te retrouver ici ...
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2009 16:47:35    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Motick et bonjour de la Belge
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2009 12:38:43    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Bof, je t'ai déjà lue....c'est vrai, tu es une nouvelle ?
On va pouvoir se faire les dents dessus.
Hola Marjory, une nouvelle, une nouvelle.....
Je suis timide, un petit "bienvenue".....
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2009 09:43:30    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

coucou Motik Very Happy
sois la BIENVENUE copinette

**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2009 15:10:56    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

bienvenue
Coucou Motick ! prends le temps de t'installer tu verras ici c'est cououou...leurs !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2009 15:13:58    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Bonjour Motick,
Je suis très heureuse que tu te sois décidée à nous rejoindre après tous ces déboires et te souhaite la bienvenue !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2009 22:30:43    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Beaucoup de nouvelles sur le forum depuis ma dernière visite, je suis probablement la dernière à te souhaiter la bienvenue de Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2009 21:43:38    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Bonsoir Motick !.... encore une retardataire Smile pour te souhaiter la bienvenue
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 10:42:56    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

un gros bisou de l'isère en signe de Bienvenue !
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 16:47:12    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Trois trains de retard, c'est toujours moi, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors sois la bienvenue ici Motick
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/10/2009 12:55:06    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Et moi donc, plus qu'en retard!!!!!!!!!!!!
bienvenue MOTICK
mdea
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009 03:50:35    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

bienvenue du Québec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:09:54    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation