Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On m'en a parlé : j'y viens.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 13:49:12    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à chacun, chacune.
Je vous rejoins pour profiter de la réputation de ce forum où, m'a-t-on dit, règnent gentillesse, bonne humeur, intelligence et sens de l'humour.
Je vais m'attacher à apporter ma contribution à cet espace, plutôt dans le domaine de l'aquarelle, seul domaine où je me débrouille.
J'ai bientôt 63 ans, je savoure ma retraite depuis 5 ans après avoir exercé -avec passion- la profession de conseillère d'orientation-psychologue.
J'ai 2 enfants (garçon et fille) et 2 petits-enfants (garçon et fille, chez ma fille). J'ai un mari charmant depuis 43 ans.
Tout pour être heureuse et je le suis.
Côté artistique, je suis parfois moins satisfaite : je patauge dans l'aquarelle depuis 5 ans malgré les cours réputés de l'Ecole de Douai (j'habite le Pas-de-Calais) et le talent de mon prof. Brigitte Flahaut. Je suis toujours peu capable de produire des travaux personnels mais, persévérante, je reste confiante et optimiste.
J'ai horreur de faire le ménage mais je le fais par horreur du désordre. Je pratique le tennis, je fais de la photo, du montage vidéo, je couds, je tricote, je lis, je passe beaucoup de temps avec mes petits-enfants qui me comblent de bonheur, je pars quand l'occasion se présente.
A ce propos : je ne fais que m'inscrire et me présenter car je pars ce week-end et ne serai pas de retour avant 3 semaines et là où je vais, peu de possibilité de connexion.
Mady m'a ouvert très gentiment la porte, J'ai cru repérer quelques têtes connues et dèjà, je me sens bien ici.
A bientôt.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA

Dernière édition par Motick le 05/09/2009 15:57:30; édité 2 fois
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2009 14:37:35    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Tiens, une chti'e Okay Douai, Tournai, C'est pas bien loin, mais à Tournai j'y suis née et y ai v écu les 20 premières années de ma vie. J'ai même habitée la chaussée de Douai Belge

Bienvenue chez nous Motick et par la même occasion Bonnes vacances puisque tu parts déjà.

Tu auras tout le temps quand tu reviendras de t'habituer au fonctionnement de notre forum et tu verras que ce n'est pas bien compliqué.

Alors je te dis à dans 3 semaines et essayes de nous ramener quelques croquis pour notre défi croquis douceur peintre
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 14:40:34    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

un petit bonjour très lointain du Québec .. et impatiente de voir tes oeuvres

Sedna bisous
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
ibolya
Invité

MessagePosté le: 04/09/2009 14:59:39    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

hello motick copine je te souhaite bienvenue chez nous...
nous sommes oecuméniques ici, ya pas que l'aquarelle Lol copine , ya tout plein d'autres formes d'expression en liberté
on est bien ici, tu vas vite te fondre dans notre communauté Mr. Green
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 15:05:16    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Ccucou chère Motick ravie de te voir ici, j'ai pu apprécier quelques unes de tes réalisations et je trouve que tu es particulièrement dure envers toi même quand je vois ce que tu fais... Oui ce site j'y suis venue aussi parce que quelqu'un me l'a recommandé en m'en disant le plus grand bien et Mady m'a ouvert elle aussi gentiment la porte. Ce site respire en effet le sympathie et l'on s'y sent bien semble t il. Je n'ai pas encore posté quoi que ce soit, ne voulant pas commettre d'impair je préfère regarder et m'imprégner du lieu... Par contre je me suis promenée dans ses allées et que de merveilles tu verras toi même et sans doute apprécieras et la diversité et le niveau ( assez conséquent) des artistes qui exposent ici... Bienvenue à toi et à bientôt. G
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 15:53:55    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

bienvenue

Oui Motick bienvenue sur ce forum très convivial, riche, varié, super sympa ... tu verras !
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 18:25:43    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Bienvenue Motik et à bientôt de voir tes oeuvres.
Françoise Panardie, pseudo Framboisette

Dernière édition par Framboisette le 05/09/2009 12:48:01; édité 4 fois
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2009 21:25:50    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Motick est parmi nous et je m'en réjouis. Allez trois semaines ce n'est pas long Bonnes vacances à toi et repose toi l'esprit.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/09/2009 15:08:51    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Ravie de te retrouver ici Motick, sois la bienvenue! copine
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/09/2009 16:02:54    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Bonjour à toutes les "déjà copines" et "bientôt copines". Vos messages de bienvenue me font chaud au coeur.

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2009 10:11:08    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Motick! Very Happy Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2009 11:12:45    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Motick a écrit:
Bonjour à toutes les "déjà copines" et "bientôt copines". Vos messages de bienvenue me font chaud au coeur.

Motick, faut pas oublié les copains, vont pas être contents Neutral Salut les Copain
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2009 15:43:41    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Motick a écrit:

Motick, faut pas oublié les copains, vont pas être contents Neutral Salut les Copain

Désolée, les garçons : pourquoi donc vous ai-je zappés ?
La majorité est féminine en aquarelle , ce qui rend votre rareté, Messieurs, très précieuse. Je vous présente mes excuses.
Confuse Embarassed
Pour me rattraper : à vous tous, les messieurs : bisous
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2009 16:05:17    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

.... toutes excusée !!!! bienvenue à toi ici !!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 06/09/2009 16:12:19    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens. Répondre en citant

Embarassed J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue !
Tu as parfaitement raison, on se sent bien sur ce forum, avec Mady qui prend soin de nous, si gentiment ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:42    Sujet du message: On m'en a parlé : j'y viens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation