Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ... enfin !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floppy

MessagePosté le: 31/08/2009 13:34:09    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Accueillie sur ce sympathique forum par Couleurs depuis février 2009, je me présente ... enfin !
Je fais de l'aquarelle de puis plus de 10 ans (avec quelques petits infidélités avec l'huile/acrylique). C'est un médium toujours surprenant dont j'ai du mal à me passer. J'anime (bénévolement) un atelier dans une petite association de Bouc Bel Air (13) et nous essayons de sortir du domaine de l'aquarellette ! Mais le chemin n'est pas facile !
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2009 13:43:00    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Coucou Floppy,

Bienvenue parmi nous, ça me fait plaisir de te savoir sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas.

Tu verras qu'il n'y a pas que de l'aquarelle, mais que les autres médiums sont également bien représentés. Il n'y a pas que des accrocs à l'aquarelle, ici, le virus est plus virulent il contamine également les huiles, les acryliques, les pastels, la terre, les crayons et des tas d'autres choses. Mais rassures-toi, c'est un bon virus très amical et on l'aime bien.

Alors ne te gène pas d'ouvrir tes galeries dans les médiums qui t'intéressent, nous on n'attend que ça Okay

bienvenue copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 15:56:14    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

, Floppy, de la part d'une lorraine !
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 16:22:03    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Bonjour Floppy ! bienvenue
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 16:48:15    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Bonjour Floppy et bienvenue!
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 16:51:37    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
salutations Girondes

**************************************************************************** ****************************************************************************
Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
ibolya
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 17:30:29    Sujet du message: Re: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Floppy a écrit:
Bonjour à tous !
Accueillie sur ce sympathique forum par Couleurs depuis février 2009, je me présente ... enfin !
Je fais de l'aquarelle de puis plus de 10 ans (avec quelques petits infidélités avec l'huile/acrylique). C'est un médium toujours surprenant dont j'ai du mal à me passer. J'anime (bénévolement) un atelier dans une petite association de Bouc Bel Air (13) et nous essayons de sortir du domaine de l'aquarellette ! Mais le chemin n'est pas facile !

montre nous tes infidèlités Mr. Green
hihi couleurs Lol

alors bonjour à toi, un petit coucou de normandie
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 18:12:42    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

un petit coucou du Québec Floppy et bienvenue

bienvenue

Sedna
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 18:15:53    Sujet du message: Re: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Floppy a écrit:
!
et nous essayons de sortir du domaine de l'aquarellette ! !

c'est quoi ceBinnzz, l'aquarellette ?
hello Floppy Very Happy Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2009 18:37:36    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

bonjour Floppy Very Happy , un petit coucou de Provence

sois la BIENVENUE

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 08:14:30    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Enfin, tu as osé....alors, bienvenue à toi.
Si tu ouvres une galerie, ce que nous souhaitons tous, fait que ce soit de l'huile....Ibolya adore ! Very Happy Crying or Very sad Very Happy Crying or Very sad
Nous ?, nous nous contentons de l'eau, alors.....si tu as quelques aquarelles qui traînent les installer PC au bon endroit, dans la "section" la plus chiche de ce forum, pour avoir compliments et critiques. Okay Coeur bisous specialthierry Okay
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 10:51:36    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Heureuse de te connaitre et de te souhaiter la bienvenue ... je connais bien Bouc Bel air mon frère habite à Valabre et moi je suis un peu plus haut , dans le Gard ,comme Mady!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2009 12:14:31    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour Floppy bienvenue dans l'île ensoleillée, comme en témoigne le joli sourire d'Yvette... Smile
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/09/2009 07:54:28    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Bonjour du Cotentin et bienvenue Floppy !!!
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/09/2009 21:03:05    Sujet du message: Bonjour ... enfin ! Répondre en citant

Bienvenue Floppy, tu oses enfin t'égarer parmi nous. Bouc Bel air..... , cela me rappelle quelqu'un.... Ailleurs. C'est avec joie que je t'accueille si c'est toi...mon ex-voisine de village (Chateauneuf le Rouge). Smacks....d'une autre provençale expatriée en Bretagne. Montre nous tes huiles pour que les aquarellistes ne se vantent pas tant d'être plus nombreux....
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:38    Sujet du message: Bonjour ... enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation