Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboisette

MessagePosté le: 04/09/2009 18:09:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais tu as bien quelques oeuvres à nous montrer, quelques fleurs par exemple.
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2009 22:39:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Très jolie présentation en effet Okay
Sois la bienvenue de Belge
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Visiter le site web du posteur
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 10:40:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue moi aussi avec retard, mais j'ai une super bonne excuse... je rentre de vacances de Bretagne et du Finistère en particulier... Un si belle région, que j'y serais bien restée !
Grosse bise de l'Isère
mélusine
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 21/09/2009 18:38:44    Sujet du message: bienvenue gertrude Répondre en citant

bienvenue gertrude, vas voir dans ma galerie et tu pourras constater qu'ici ils acceptent les débutants dont je suis...alors ne nous fait pas languir plus longtemps tu n'auras plus d'excuses après avoir vu ma très modeste production
ici que des gens sympas, la preuve j'y suis :bienvenueauclub:
**************************************************************************** ****************************************************************************
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2009 09:57:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

gertrude a écrit:
Mais qu'est ce qui faut pas lire !!! BIentôt il va me traiter de camion si si je vous le dis mdr Mr. Green Merci pour cet accueil des plus symphatiques, je vous sers un café à ma santé tiens et même du thé pour les autres qui le préfèrent... Suis honorée de ces salutations venant d'un peintre tel que Fonjami, sa touche et sa palette sont tellement belles qu'elles me font penser à une partition, j'en étais toute retournée hier, si si... L'humour c'est comme l'oxygène c'est une denrée indispensable au bien être, c'est bien simple ca devrait être remboursé par la sécu... Merci de ce formidable accueil... J'ai pu qu'à maintenant vous produire un truc, je vais pas dire une toile parce que au regard de ce que j'ai vu dans la galerie mes oeuvres seront des vulgaires croutes, mais je vais essayer quand même de glisser un truc dès que j'en aurai fini un... Hum faut que je prenne ma respiration avant hein, bisous

Et voilà..comment maître Jacques séduit la gente féminine....Tombeur va..!!!! .. Mr. Green Cela ne m'empêche surtout pas de te souhaiter un très bon accueil parmi nous. Tu verras Gertrude, ici il y a plein de gens gentils et intéressants. bisous
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Visiter le site web du posteur
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 21:21:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue du Québec

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:37    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation